Le concepteur en chef Eric Flannum répond à quelques questions sur le site de Gamerzines.com. Pas de nouvelle fracassante à espérer, mais plutôt un survol des points clés de Guild Wars 2 : une histoire personnelle à chaque personnage qui se veut l'égale de ce qu'on peut trouver dans un jeu de rôle vidéo solo, la disparition des quêtes classiques des MMORPG dont le fameux "Tuer 10 rats", des évènements dynamiques qui aboutissent à des changements persistants du monde (mais pas permanents), les évènements annuels qui feront très certainement leur retour et des améliorations non précisées (puisque ce dernier point est encore en développement) sur la "collectionnabilité" des miniatures.
Eric Flannum précise que le jeu a été conçu en gardant à l'esprit que bien des joueurs aiment explorer. Ce pourquoi ceux qui iront fureter dans les coins sauvages de la Tyrie seront récompensés de leurs efforts par des évènements dynamiques rares, de l'expérience, des défis liés à la profession et d'autres choses encore.
Il faudra attendre lundi prochain pour lire la suite de cette entrevue qui devrait aborder les extensions futures, la boutique en jeu et les possibilités qui s'offriront aux joueurs pour s'exprimer en Tyrie.
Source : http://forum.univers-virt[…]amp;st=0&#entry267484
Source de la source : http://www.gamerzines.com[…]iew-guild-wars-2-pt1.html
On aura bientôt des infos intéressante ce lundi
Je me demande ce qu'ils veulent dire par les possibilités pour s'exprimer ? Peut-être les émotes ? Et qu'est ce que proposera la boutique ? De toute façon, on le saura bientôt