Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Histoire personnelle et Multi joueur

Bonjour,

Joueur de Wow, je m'intéresse beaucoup a GW2 depuis un moment. Je suis les news et tout. Mais j'arrive pas a comprendre quelque chose. Es ce que l'histoire personnelle c'est une sorte de mode solo ? Un oblivion quoi. Ou bien on est constamment connecté tous ensemble comme sur Wow ?

Merci d'avance

Excusez mes éventuelles fautes d'orthographes.

Il y a 13 années, 3 mois

Dernière modification par louis27 il y a 13 années, 3 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

L'histoire perso influe sur pas mal de choses in-game. Ce que je sais c'est que tu auras des donjons qui contribuerons à l'avancement de ton histoire. Si tu fais les donjons en groupe, tu suis l'histoire du chef de groupe par contre.

Mais il peut y avoir des donjons en commun avec d'autres joueurs.

Et une dernière chose : lors de la création de ton perso tu pourras choisir pas mal d'options qui influeront plus tard sur ton histoire perso.

N'hésite pas à regarder dans notre FAQ Dynamique également : http://www.gw2.fr/faq

Il y a 13 années, 3 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

louis27 a dit :

Es ce que l'histoire personnelle c'est une sorte de mode solo ? Un oblivion quoi. Ou bien on est constamment connecté tous ensemble comme sur Wow ?

même si c'est ton histoire personnel, tu es toujours connecté avec les autres joueurs.

Il y a 13 années, 3 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

En gros, c'est pas tous les joueurs qui auront la même histoire tout au long du jeu. Chaque joueur aura sa propre histoire, qui influera sur pas mal de choses.

Il y a 13 années, 3 mois

Image

ok merci de vos réponses

Il y a 13 années, 3 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Pas de problème ;)

Il y a 13 années, 3 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.