Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

PvP

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Dans Guild Wars 2, le PvP incorpore diverses cartes qui ont toutes une incidence notable sur un même type de partie nommé Conquête. Dans ce format, les équipes se disputent un certain nombre de points de capture. Pour augmenter le score de votre équipe, vous devez défendre un point de capture et tuer des ennemis. La première équipe à atteindre la limite de score (ou à défaut, celle qui a le score le plus élevé à la fin du temps) remporte la partie.

Un point de contrôle est une zone stratégique de la carte, que vous devez capturer en passant dessus. Pour ce faire, il faut d'abord le neutraliser et éliminer tout ennemi qui s'y trouve. Plus vous avez d'alliés sur un point, plus sa neutralisation et sa capture s'effectuent rapidement. La neutralisation d'un point de contrôle est un processus assez rapide, qui annule toute attribution de points à l'une ou l'autre équipe. Toutefois, si un ennemi pénètre dans la zone du point de contrôle, vous devez le repousser ou le tuer pour pouvoir continuer la capture.

Maintenant que vous connaissez le déroulement du mode Conquête, vous voulez sans doute en connaître les subtilités. Pour y insuffler de la variété, nous créons des objectifs secondaires importants. Il peut s'agir de trébuchets, de nécessaires de réparation ou encore d'environnements destructibles comme ceux de la carte Bataille de Kyhlo. Dans une autre carte, par exemple, un objectif secondaire est un dragon géant qui survole le champ de bataille et en calcine certaines parties... joueurs compris.

Les objectifs secondaires nous permettent de créer un environnement dans lequel les objectifs de base sont toujours clairs, tout en créant des stratégies de haut niveau radicalement différentes grâce aux mécaniques propres à chaque carte.

Image

Les parties en "accès rapide" représentent le côté casual du PvP structuré. Par définition, le PvP est moins accessible que le PvE, mais c'est ce mode qui vous permettra de tester un personnage, une formation, de découvrir les cartes et de déterminer ce que vous valez face à d'autres joueurs. Le PvP en accès rapide se joue du 1c1 jusqu'au 10c10.

Les joueurs peuvent parcourir la liste des parties disponibles, chacune indiquant la carte actuelle, le nombre de joueurs, etc. Il est aussi possible d'effectuer des recherches par nombre d'utilisateurs des serveurs ou en fonction de la liste d'amis. Même si une partie est en cours, vous pouvez y accéder ou la quitter à tout moment. Si une faction perd des joueurs, les serveurs peuvent équilibrer automatiquement le nombre de joueurs de chaque équipe. A la fin de la manche en cours, le serveur charge la carte suivante de la playlist, les joueurs ont l'occasion de changer d'équipe et le combat reprend de plus belle. Ce type de configuration permet à chacun de trouver ses serveurs préférés et de créer de véritables communautés en ligne en disputant plus d'une partie avec les mêmes paramètres et les mêmes personnes.

Image

Source : http://www.guildwars2.com[…]he-game/pvp/pvp-overview/

Il y a 13 années, 3 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Wouah ca a l'air d’être énorme

Il y a 13 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Killoto a dit :

avec en plus des kill bars

:O j'avais pas vu !

Il y a 13 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Comme tout le monde je sais pas, mais comme moi oui

Quand j'ai vu les batailles PvPvE d'Aion je bavais, mais là je crois que ça va être encore pire

Il y a 13 années, 3 mois

Image

Oui, moi aussi, j'attends beaucoup du WvW qui risque d'être l'alternative un peu casual ou plus débutant par rapport au PvP structuré. Enfin bon, quand même moins que GW premier du nom qui était carrément élitiste en PvP (hormis AvA)

Il y a 13 années, 3 mois

Dernière modification par Killoto il y a 13 années, 3 mois

Image[img]http://wiki.guildwars2.co[…]_%28map_icon%29.png[/img]

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.