Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Reportage GamesCom 2011

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ah oui d'accord, avec des jauges pour ajuster au pixel près la distance entre les yeux par exemple !

En fait je préfère un système à la GW pour ne pas se retrouver avec des monstres sans forme... Mais ce n'est que mon avis ! Et puis ça rend la personnalisation plus facile (surtout pour les gens comme moi qui ont du mal :)).

Il y a 13 années, 3 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Ouais mais ils nous ont promis quelque chose de plus poussé que sur GW1. Et j'vois aucune nouveauté dans la personnalisation de GW2, à part de nouvelles couleurs...

Il y a 13 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Comme je l'ai dit dans un post précédent, il y a une partie qui n'est peut-être pas finie, en tous cas indisponible dans la démo.

Il y a 13 années, 3 mois

Image

oui ils avaient bien dit que ca sera très poussé ! Moi je m'attendais a du aion après c'est la demo jespere que y aura vraiment beaucoup d'autre chose.

Chacun une histoire personnel ... mais tous la meme tronche Avouez ca le ferais pas

Il y a 13 années, 3 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Yomix a dit :

oui ils avaient bien dit que ca sera très poussé ! Moi je m'attendais a du aion après c'est la demo jespere que y aura vraiment beaucoup d'autre chose.

Chacun une histoire personnel ... mais tous la meme tronche Avouez ca le ferais pas

+1

Il y a 13 années, 3 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Personnalisation de toutes les races :

Si vous avez la foi... Elle fait 22min

Il y a 13 années, 3 mois

Image

j'ai regardé un total de une minute en avancant j'ai pas le temps mais ca a l'air beaucoup mieux

Il y a 13 années, 3 mois

Image

< 1 2

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.