Notch, le créateur du célèbre Minecraft s'est lancé un défi : créer un jeu en 48h !
Regardez le live tant qu'il n'est pas fini -> http://fr.twitch.tv/realnotch/b/293087310
Notch, le créateur du célèbre Minecraft s'est lancé un défi : créer un jeu en 48h !
Regardez le live tant qu'il n'est pas fini -> http://fr.twitch.tv/realnotch/b/293087310
En utilisant des libs il peut arriver à un truc potable.
Tu prends XNA en C# avec quelques années de pratique et tu peux arriver à un bon jeu de plateforme en 48h.
Dernière modification par Arkon il y a 13 années, 3 mois
Pas mal du tout !
C'est normal que je ne puisse pas ouvrir la porte ?
Oui, faut casser des murs au début
J'ai passé environ 1h dessus, mais après je suis bloqué, le jeu n'est pas fini ;). J'avais un gun, des gants, une potion, des patins à glace et une tenaille pour les grilles :D.
Tu peux jouer gratos ;) mais je mettrais pas de lien pour le télécharger ici, je pense que tu sauras bien de quoi je parle
Certains serveurs acceptent les joueurs non enregistrés, à toi de les trouver !
Je voulais en faire un pour l'été, mais le temps m'a rattrapé... Peut-être trouverais-je le temps durant l'année ? Affaire à suivre
C'est très facile de faire un serveur Minecraft ;)
Il y a des tutos très bien faits. Le seul soucis c'est qu'une fois que tout le monde a fait sa maison et quelques trucs plus ou moins beau et utile, plus personne ne joue. Généralement ça dure 2-3 mois après il faut recruter.
Je comptais faire des villes entières, et empêcher la construction solo genre "je fais ma maison nah", pour que tout le monde construise ensemble :).
On verra si je fais le serveur ;) (ou si j'en loue un d'ailleurs...)
Dernière modification par Yoone il y a 13 années, 3 mois
Hirokoshi a dit :
Vous avez la version officielle ?
Moi non.
Non plus.
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at