Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Préachat

Je voulais poser une petite question, si on préachette le jeu sur internet , ils nous envoient le jeu ensuite par courrier ? je comprend pas^^

Il y a 12 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Il n'y a pas les reponses a mes questions^^

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Marco a dit :

Je voulais poser une petite question, si on préachette le jeu sur internet , ils nous envoient le jeu ensuite par courrier ? je comprend pas^^

Normalement la collector est la seule à être envoyée vu que les deux premières sont qualifiées de "numériques".

Il y a 12 années, 8 mois

Dernière modification par Yoone il y a 12 années, 8 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Yoone a dit :

(Citation supprimée)

Normalement la collector est la seule à être envoyée vu que les deux premières sont qualifiées de "numériques".

Je confirme.

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Et oui mais le truc c'est que si j'achette le jeu a 50euros je n'aurais pas la boite du jeu :'(

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Perso, ca ne me dérange pas, j'ai pas les boites des 3 dernier GW ! ;)

Après tu peux prendre l'édition collector (mais la figurine à 100€ coûte cher quand même )

Il y a 12 années, 8 mois

:r:

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Maintenant à savoir si le loup brumefeu est un familier PERMANENT ou pas. Parce que sur la miniature il est vraiment sympa :).

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Yoone a dit :

(Citation supprimée)

J'ai peut-être mal compris mais je ne pense pas que la version collector nous sera envoyée...

[Quote]Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant.[/Quote]

je pense plutôt qu'on recevra le code d'activation (pour les w.e béta et les 3 jours d’accès anticipé) par mail et qu'on ira chercher notre "boîte collector" plus tard à la sortie du jeu, dites-moi si je me trompe...

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Où as-tu eu ta seconde citation Cerberus ?

Il y a 12 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ah oui en effet tout simplement :). Merci !

Il y a 12 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.