Sincères salutations noble peuple de Tyrie !
Nous sommes les membres du Tribunal d'Osiris, celui-ci existe depuis l'Egypte antique. Mais comme en Tyrie, les dieux nous ont abandonné, alors ils ont nommé des Représentants et ces Représentants ont nommé des Consuls et des Assistants pour les aider dans la tâche qu'est le jugement des immortels.
A ce jour, deux Représentants président le Tribunal, le Représentant d'Osiris et celui d'Anubis. Leur rôle est d'utiliser votre coeur sur la balance, si le coeur est plus léger que la plume, alors votre jugement est accompli et les Représentants vous accepteront parmi eux.
Comme tout tribunal, le Tribunal d'Osiris repose sur des jugements, ces jugements sont prononcés par les Représentants, celui-ci est la preuve de votre valeur, serez-vous digne de faire parti des Immortels ? Si c'est le cas oserez-vous prouver votre courage en passant devant les Immortels ? Pour ce faire venez dans notre sanctuaire numérique : [url]http://letribunaldosiris.forumclan.com/[/url] et présentez-vous !
En ce qui concerne notre sanctuaire numérique, il peut être amélioré, chaque Immortel peut proposer des améliorations, sur l'organisation, la bannière... Il est aussi important dans le sens où les Immortels s'y recueillent pour s'informer de l'actualité tyrienne et LoLienne. Et c'est avec ça qu'ils préparent des raids, des stratégies et des astuces.
Pour en venir au jugement, nous souhaitons simplement que les mortels qui veulent être juger soient aimables, écrivent lisiblement (les Elus sont des scribes, même les plus barbares), l'âge d'une âme pure ne compte pas, même si à mon humble avis les mortels en dessous de 14 ans ont peu de chance d'être élu (mais après tout, qui vivra verra), une présence minimum est de rigueur. Enfin, pour résumer, le Tribunal s'occupe du PvE, du PvP et du WvW.
Aussi, les Immortels communiquent par Mumble ou skype, pour les événements majeurs, Mumble est privilégié. (Voir "Jugement" sur le forum)
Voilà à quoi ressemble la pesée des âmes.
En quoi consiste le Tribunal ?
Hormis prouver votre valeur, il sert de guilde, une guilde soudée par le passage de ses membres au tribunal et leur immortalité dans celui-ci, une fois le jugement passé, votre légende perdure.
Son rôle est de réunir les hommes et femmes les plus braves du monde, oui car il s'étend, de l'Egypte à la Tyrie, en passant par Elyséa, ou Asmodae et même par la Faille de l'Invocateur ; ainsi, nous, Elus, pourrons vaincre tout les dangers, tous ces êtres impurs qui osent fouler nos terres.
Le Tribunal d'Osiris charge ses élus de faire régner le bien, peu importe la façon, peu importent les sacrifices, le bien subsistera et la justice sera prononcée par ses juges immortels. Ainsi, si d'autres mortels veulent rejoindre nos rangs, ils pourront devenir des Immortels (s'ils réussissent le jugement) et marcheront aux côtés des dieux pour vaincre, dominer, protéger et purifier ce qui doit l'être.
La menace qui pèse sur la Tyrie est immense, les dragons ancestraux se sont réveillés et il semble que les Tyriens ne peuvent réussir seuls, le Tribunal se doit d'agir au plus vite. Primordius, Zhaitan, Jormag, Kralkatorrik et le dragon mystérieux doivent être éradiqués, ils prétendent avoir une force similaire aux dieux, c'est inacceptable, montrons leur ce qu'est la puissance divine !
Mais bien sûr, la purification d'autres mortels impurs (qui n'ont pas réussi le jugement) est importante. Nous, Elus, domineront les brumes et ses contrées, la domination des terres saintes est un de nos objectifs. A l'inverse, les mortels qui ont une âme pure et digne, se doivent être secourus, les Elus aideront toute personne pure en difficulté.
La balance, notre symbole.
En ce qui la concerne, elle est très simple et a été souvent évoquée précédemment, en outre :
Le Haut Conseil : Les Représentants + les Consuls + les Assistants
Les maîtres de guilde :
- Représentant d'Anubis. Et aussi Grand chéf de l'armée d'Immortels
- Représentant d'Osiris. Trésorier de la guilde et maître de l'économie.
Les Consuls : Ils sont la voix de la raison. Motivés uniquement par le perfectionnement du Tribunal, ils compilent les données, les rangent et signent quelques papyrus. Ils auront également pour rôle de conseiller et d’épauler les Représentants dans leur lourde tâche. Nous avons trois Consuls pour le moment.
Les Assistants : Comme les Consuls, ils aident les Représentants mais sont moins littéraires. En effet leur principal rôle est d'organiser des événements ou des "actions" avec les membres de la guilde. Les Assistants sont des officiers expérimentés et s'occupent de l'activité de la guilde.
Les Medjays : Quand certains Immortels illuminent les Représentants par leur sagesse et leur vigueur, alors ils sont promus et rejoignent le rang des Medjays.
Les Immortels : Au nombre de 11 pour le moment, comme nous le disons :"Ce n'est pas le nombre qui importe, mais le courage des guerriers !".
Les Bienheureux : Les braves qui ont passé leur jugement et qui en sont sortis victorieux, se renomment ainsi et sont testés par le Haut Conseil, ils sont au nombre de 7.
Les Mortels : Ce sont ceux qui désirent être juger et qui deviennent après le jugement, soit des Sous-fifres puis des Immortels, soit des Damnés.
Les Damnés : Malheureusement, tout le monde ne peut réussir le jugement et ils sont considérés comme Damnés.
Pour les rôles inter-guilde, comme la politique, l'économie, l'architecture ou l'art de la guerre, des chefs de domaines ont été désignés et chaque Immortel choisit là où il souhaite aller.
En aucun cas les Représentants ne forcent les Elus, sauf cas majeur (attaque de dragon, ville assiégée,...). Dès lors que les rôles auront été assignés, les Immortels se rangeront en plusieurs rangs en fonction de chaque spécialité.
De plus il est important de préciser que les Immortels ont choisi le monde la Roche de l'Augure, c'est sur celui-ci que nous arpenterons la Tyrie !
Pour plus de renseignements, me contacter.
[RIGHT]Le Représentant d'Anubis, Jinn.[/RIGHT]