Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

GW2Data

Merci Malcom .

Au sujet de l'artisanat , j'ai une question . Est ce que l'on se coordonnera pour se répartir les différents types d’artisanat afin que la guilde aie une activité de production dans chaque artisanat ou bien chacun choisi l'artisanat qu'il souhaite vu que tout le monde n'aime pas le craft ?

Exemple moi, je voudrais développer pour mon guerrier : Fabrications d'armes (forgeron d'armes) et d'armures, et pour mon gardien : artificier .

Il y a 12 années, 6 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Kylran a dit :

Au sujet de l'artisanat , j'ai une question . Est ce que l'on se coordonnera pour se répartir les différents types d’artisanat afin que la guilde aie une activité de production dans chaque artisanat ou bien chacun choisi l'artisanat qu'il souhaite vu que tout le monde n'aime pas le craft ?

Exemple moi, je voudrais développer pour mon guerrier : Fabrications d'armes (forgeron d'armes) et d'armures, et pour mon gardien : artificier .

On en a pas encore parlé pour le moment. Mais je pense que l'on va laisser la liberté aux membres de choisir leur métier.

Il y a 12 années, 6 mois

Image

Ah site vraiment intéressant! Moins complet que d'autres mais il vaudra vraiment le détour lorsqu'il sera bien à jour!

Il y a 12 années, 6 mois

Image

Recrutement ON

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Hirokoshi a dit :

On en a pas encore parlé pour le moment. Mais je pense que l'on va laisser la liberté aux membres de choisir leur métier.

Oui ce sera certainement libre. Mais ça on en parlera entre nous, sur notre forum ToA ou sur mumble.

Il y a 12 années, 6 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Merci ^^

Au moins je vais pouvoir tout bien regarder pour choisir mon métiers et l'upper

Il y a 12 années, 6 mois

:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.

Calendrier de l'avent communautaire