Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

UV Talk 2

Merci pour cette vidéo. Le point important que j'en ai retiré,perso bien sûr , c'est que visiblement , il est plus intéressant de créer des persos lançant leurs attaques à distance style élémentaliste ou rôdeur ,plutôt que des CaC comme le gardien ou le guerrier. Le gars mettant bien en avant qu'il s'était senti inutile avec son gardien lors de prise de forteresse. Le choix de la classe devenant primordial en fonction des ses orientations IG..

Il y a 12 années, 5 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Moi qui ai participé à la prise de forteresse en WvW, les CaC sont très utile, pas pour casser les portes, mais ils protègent les joueurs qui tape les portes, et une fois entrer dans la forteresse, ils bloquent les pnj et boss des forteresses.

Il y a 12 années, 5 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Tout à fait , les CaC ont leur utilité . Il exprimait également l'utilité de créer plusieurs perso , classe du perso variant en fonction du mode de jeu choisi. Style , un perso pour le PvE , un autre axé PvP etc... Quand je vois sur Aion , mon Templier 40 qui s'en sort bien face à des CaC , je suis plus en difficulté face à des classes comme le rôdeur et son arc ou le sorcier et ses sorts... A moins de les coincer dans un coin , je supposes qu'un CaC sera toujours en difficulté face à un perso jouant à distance ...

Il y a 12 années, 5 mois

Syl

Syl

Bonjour à tous!

Un grand merci de relayer notre travail par ici. C'est très gentil de votre part. ;)

Pour tempérer un peu nos propos : Le gardien, malgré son incapacité à pouvoir attaquer les défenseurs en haut des remparts ou à défendre un fort face à une horde d'assaillants en contre bas du mur, il peut soigner ses alliés, élever des protections contre les projectiles ou les coups direct. En fait, il a un rôle de "support" qui, personnellement, ne me parle pas. Cela ne me plaît pas, ce n'est pas mon style de jeu ;)

Toutes les classes ont un intérêt, il suffit juste de trouver celle qui correspond à ce qu'on aime faire en jeu!

A bientôt pour UV Talk 3 ;)

Il y a 12 années, 5 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.

Calendrier de l'avent communautaire