..........je l'ai pas encore fait ici mais si vous voulez, je vous sort tous les point possitif / négatif de chaque classes avec vidéo tous en restant neutre, en montrant leur place stratégique en PvP comme en PvE.
Après j'ai pas envie de la gueguerre entre chien et chat, mais je te le re-dit tu laisse parraitre que pour toi une "bonne classe" met des baffes et un "mauvaise classe" en met pas, après détail ton point de vu , un simple "c'est nul" c'est pas un argument pour montrer se que l'on pense.
Dit nous pourquoi tu le trouve nul? Sur quel point et pourquoi?
La on pourra peut être te dire que effectivement c'est pas le mieu dans tel ou tel cas, chaque classe à ces points fort et c'est point faible, sa fait pas pour autemps qu'elle est "nul"
PS: connaitre GW mieu que moi sa va être dur je suis Guild Wars 1 depuis sa sortie et sa fait un peu plus de 7 ans que j'y joue, j'ai commancer à jouer à gw2 sur la béta fermé et toute les suivante en cherchant (je sais faire que sa :Troll:) tous se qui peux aider les autres en matière de build / Team etc...
PS2: Le prend pas mal (si c'est le cas désoler) mais j'essaye de te faire comprendre que guild wars 1 et 2 c'est pas aion ou celui qui va taper le plus fort ou celui qui à un stuff supérieur gagne. L'envouteur à un rôle bien précis dans Guild Wars 2, celui d'appliquer divert effet positif au allier et negatif au ennemis tout en se protégant par ces clones.
Après si par "nul" tu veux dire je n'aime pas le style de jeu que m'apporte la classe, exprime le diférament sa porte à confusion.
PS édit : Regarde le guerrier j'ai simplement survoler la classe dire l'essayer, j'ai pas accrocher son style de jeu mais il est pas forcément nul (toi par contre tu aura peut être plus de facilité avec)
En gros guild wars 2 apporte vraiment des classes que certain maitriseront comme des dieux alors que à côter il ne seront absolument pas en jouer d'autre.
Edit by Malcom