Bonjour à tous.
Je me nomme Modak, et je représente la guilde Armata qui impose le respect sur le champs de bataille, et ce, dans différents jeux depuis plus de 4 ans. Pour ce qui est de Guild Wars 2, nous faisons partie d'une alliance puissante contenant plusieurs guildes anglophones, et ce, dans de nombreux fuseaux horaires (US est, US west, Océanique, Europe); notre but: être sur LE serveur qui dominera le plus dans le WvWvW quelque soit la plage horaire.
La raison de ma venue dans ce forum est d'inviter tous les joueurs francophones, quelque soit votre fuseau horaire, à soit venir joindre les rangs de notre guilde, Armata, soit faire une alliance avec votre guilde pour que nous puissions jouer sur le même serveur, et œuvrer épaule contre épaule.
Si ça vous intéresse, venez au http://armata.ca pour vous inscrire comme nouveau membre, ou pour nous signaler l'intérêt que vous avez de conclure une alliance avec notre guilde.
Nous somme situé au Québec, et nous aimerions grandement avoir de nouveau membres, ou de nouvelles alliance avec nos cousins français d’Europe.
Au plaisir!!
PVP all the way!!