Oui Build correct, en tous cas tu à comprit la basse du voleur c'est à dire jouer un skill "venin" jouer sur l'attribut du critique, c'est vraiment la basse.
Apès je t'invite à lire le commentaire que j'ai laisser sur un build de GW2 Codex si tu à le courrage de lire :
Pour mieu comprendre le lien du build
Je m'explique, rien ne sert de vouloirs chercher comment éviter les ennemis, le voleur de basse le fait naturellement, tu à de basse dans n'importe quel de ces set de quoi te dissimuler et il n'en demande pas réelment plus .
La duperie : pour faire "suprise" tu à la compétence sur le set de l'épée main principale qui te permet de faire une foulée sur la cible et si l'on veux revenir à sa position d'origine et elle possède un recast beaucoup plus intérésssant !
Le repli reste un Soin même si après personnelement je préfère avoir le Sceau de Malice pour ne pas perdre de temps à courir après la cible.
Roulade d'initiative : très bon skill mais à tu vu le recast de celui-ci? couplé avec foulée de l'ombre se n'est que perte de temps tu ne servira à rien sur 3/4 des combats.
Sceau des ombres : très bon choix, je ne vois que très mal un voleur sans se sort.
Guildes des Voleurs : je pense que se sort ralentit grandement la capacité du voleur, le tourbillon aurai plus sa palce.
De plus tu oublie totalement les venins qui sont des armes redoutable pour le voleur, nottament le poison qui se couple bien à la passif des attribut saignement et vulnérabilité sur les critiques
Pour les attributs c'est surtous eux qui font le DPS du voleur donc n'hésite pas à mettre tous se qui joue avec le critique (application saignement, vulnérabilité augmentation de critique etc...).
Pour l'initiative, sache que les compétence du voleur ne se spam pas comme le font beaucoups de monde tu lance ton combos, si sa amrche pas tu prend retraite.
Petite info : le voleur reste très bon sur un set totalement corps à corps, met lui un set par exemple dague / dague ou épée/dague et un second set avec pistolet / pistolet ou pistolet / dague (ou inverse).
Pour les runes sur armures tu en à une qui te rend invisible quand tu à - de 25% de santé (permanant jusqu'à la vie remonte au dessus et sans rechargement) sa permet de dps tous en étant hors de portée de 3/4 des skill du jeu !
Sur les armes augmentation du poison si couplé avec le venin qui va avec, sinon le saignement.
En rapide : en skill utilitaire joue des recast moin long (ou 1 seul) , le sceau des ombres , ne pas jouer la guilde des voleurs et joue avec un minimum un sort "vennin"
joue avec les attribut "critique" qui sont la ressource même du voleur sur son DPS
Si tu veux un set distant avec le voleur OUI , mais sur un seul pas les deux sa gache le DPS corps à corps de celui-ci.
Si tu à besoin d'aide ou de conseil je peux te donner mon skype conçu pour guild wars 2 et on parlera de sa plus facilement et en direct