Bonjour @ tous,
Nous venons vous présenter notre guilde, qui se veut familiale et qui existe depuis 2008 (sur Shaiya et Guild Wars).
La Trilatérale de Kryte [TDK] est une Guilde PVE-PVP-WvW sur Guild Wars 2
Notre devise :
- Equité
- Fun
- Plaisir
Notre guilde est ouverte à tous les joueurs de Guild Wars 2 !
Nous recherchons tous types de joueurs, sans prise de tête, ayant simplement envie de jouer à GW2 dans une guilde qui fera réellement tout pour satisfaire ses membres, sans exercer la moindre contrainte. Tous les âges sont acceptés.
Nous faisons partis de ces groupes de gens qui ne veulent pas que la vie d'une guilde soit une contrainte mais, qu'au contraire, seule la bonification du regroupement dans le jeu soit la dominante de notre étendard. Nous sommes tous là pour prendre plaisir au jeu et nous serons heureux de nous retrouver en respectant les horaires de chacun.
Si vous voulez connaitre une ambiance conviviale alors vous ferez le bon choix en nous rejoignant ;)
Charte de la Guilde :
Voici les règles essentielles à respecter une fois membre de la Trilatérale.
Chaque membre ou postulant au poste de membre s'engage à respecter cette charte.
1/
Le respect est essentiel. Chaque membre représente l’image de l’organisation.
Nous nous devons d’être un exemple pour les autres.
Aucun comportement insultant ne sera toléré envers les autres membres et joueurs.
2/
La participation à la guilde, aux Events, et l’entraide dans le jeu sont essentiels dans la vie d’une guilde. Les membres devront s’entraider en priorité et se regrouper pour les batailles en PVP et WvW
3/
Une présentation sur le forum de l’organisation est demandée dés le recrutement afin que nous puissions nous connaitre et échanger nos informations en vue d’organiser des instances sur Teamspeak. Il est conseillé, mais non obligatoire, d’installer le client TS pour le PVP.et WvW
4/
Une activité régulière est demandée à nos membres mais la bonne ambiance et le plaisir de jouer prime dans notre organisation. Gardez en tête que le but de nos regroupements PVP et PVE est de se faire plaisir dans le jeu. Aucune contrainte de temps de jeu ne sera exercée.
5/
Tous les gradés augmenteront en responsabilité au sein de la guilde !
Commandement des troupes, organisation des events, formation des groupes, activité sur le forum etc.. N'hésitez pas à participer.
6/
Veni Vidi Vici.
Voici le lien de notre site ! http://geneolink.net/trilaterale
Rejoignez nous !
Avant de vous inscrire, veuillez postuler dans la section recrutement (visible en jaune), dans le menu de la page d'index du site puis inscrivez-vous sur le site.
http://www.geneolink.net/[…]le/index.php?file=Recruit
@ Bientôt !
PS : Suite à des mails reçus, je voudrais faire une mise au point sur le dragon de feu qui se trouve sur le site.
Ce Dragon a été travaillé à partir d'un dessin d'Héroïc Fantasy tatoo (libre de droit) qui se trouve sur le net.
L'original n'appartenait donc pas à qui que ce soit. Ayant été refais par mes soins, je suis le seul propriétaire de ma version.
Je sais qu'il ressemble au logo d'une autre guilde mais ce n'est pas le même. Je vous remercie donc de ne pas signaler ce dragon comme étant une copie.
Merci d'avance
@ Bientôt.
Spirior