- [TIDE] -
[i]« Au lendemain de la fuite de Rurik et des réfugiés ascaloniens vers la Kryte, se forme une guilde d’aventuriers et d’explorateurs pour découvrir leur nouvelle patrie. Ce qu’ils ont trouvé les ont changés à tout jamais.
Du combat pour faire chuter le Blanc Manteau et leurs maîtres les Mursaats jusqu’à la bataille contre la Liche et son armée de Titans, ils n’ont cessé de se battre pour préserver leur monde.
Lorsqu’il a fallu aller au-delà des mers sur le continent de Cantha pour y combattre Shiro Tagashi et ses hordes d’affligés, ils ont répondu présent.
Lorsqu’il a fallu aller par-delà le Désert de Cristal combattre l’antique Dieu de magie et des secrets, Abbadon, ainsi que son armée de Margonites, ils ont répondu présent.
Lorsqu’enfin, il a fallu aller sous terre combattre le Grand Destructeur avec les Norns, les Asuras, les Charrs et les Nains, ils ont encore répondu présent.
On pensait qu’ils avaient mérité la paix mais…
140 ans plus tard, l’Arche du Lion est engloutie sous les eaux. Les dragons ancestraux se réveillent. Il faut reprendre les armes ou périr. Les descendants des réfugiés ascaloniens, vivants non loin de là, doivent refonder la Guilde de leurs ancêtres. Ils la nomment « Les dernières forces d’Ascalon » [TIDE], TIDE comme la marée pour ne jamais oublier.
Ses membres devront préparer l’ultime bataille contre ces immenses forces de la nature sans savoir quand aura lieu cette bataille. Il faudra recruter des héros de toutes races et toutes origines, contre un ennemi commun : Zaitan et ses semblables.
Aujourd’hui, 100 ans après sa fondation, la [TIDE] s’est trouvée un chef, Le Papillon, un envoûteur, un être désabusé d’une vie dont il ne voulait pas. Il est guidé par les visions de sa déesse Lyssa qui manipule son destin pour faire de lui son arme contre les Dragons Ancestraux.
Il devra unir les 5 races sous la bannière des TIDE et entrer en guerre pour le salut de la Tyrie ou … son anéantissement. »[/i]
- [TIDE] -
Présentation de la guilde
La guilde TIDE a été fondée par des joueurs issus du premier GuildWars. Ils ont utilisé leur expérience en matière de gestion de communauté pour offrir aux membres tous les outils et profiter du jeu sur la durée.
La guilde possède un site internet, un forum ainsi qu’un serveur mumble. La guilde officiera sur le serveur Roche de l’Augure (FR) : un serveur français regroupant d’autres communautés GW très importantes et axées sur le monde contre monde.
Le background complet des [TIDE] : " Chroniques des dernières forces d'Ascalon "
http://forcesdascalon.gui[…]cles.php?lng=fr&pg=52
Les activités de la guilde
[b]PVE et les donjons[/b] : la guilde a comme priorité l’aide à la compréhension du jeu pour les novices en matière de MMO ou les joueurs ne connaissant pas l’univers de GuildWars. Donc l’entraide et la formation sont la première activité de la guilde. Les modes de jeu privilégiés seront donc le PVE et les donjons.
[b]Le monde contre monde (McM)[/b] : qui est un mode semi-PVE et semi-PVP dans lequel des serveurs entiers s’affrontent (jusque 500 joueurs par carte) sera aussi très important car il sera prétexte à de grandes sorties de guilde.
Du rôleplay
Le rôleplay rend plus immersif l’expérience de jeu et est totalement facultatif. De plus les manières de faire du rôleplay sont très variées dans la guilde. Cela va de la biographie de personnage, en passant par le récit de ses aventures (sous forme de screens commentés ou de textes romancés), aux séances de rôleplay par dialogues écrits ou parlés. Bref, il y en a pour tout le monde quelles que soient son expérience et ses envies dans le domaine.
Si nos premières biographies vous intéressent !
http://forcesdascalon.gui[…]/forum/viewforum.php?f=17
Qui recrutons nous ?
- Etre, avant tout, un joueur PVE.
- Ne pas être un joueur aimant évoluer en solo.
- Pouvoir se connecter 2 soirs par semaine et le week end, au minimum.
- Avoir Mumble et utiliser son micro.
- Etre actif sur le forum.
- Etre attentif à l'orthographe et à la présentation c'est à dire se relire un minimum.
- Lire et respecter la charte de la Guilde.
- Etre capable de jouer sans sectarisme (tous âges, toutes origines et tous sexes).
- Accepter de représenter principalement les "TIDE" durant son temps de jeu.
Pour lire notre charte
http://forcesdascalon.gui[…]viewtopic.php?f=2&t=6
L’aventure vous tente ?
Visitez notre site internet (en construction) pour mieux nous connaitre :
http://forcesdascalon.guild-heberg.fr/
Posez votre candidature sur notre forum pour vivre l’aventure GuildWars 2 avec nous !
http://forcesdascalon.guild-heberg.fr/forum
N'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic
Haut