Vous pouvez enfin changer l'adresse email de votre compte Guild Wars 2 !
Pour cela, il suffit juste de vous logger ici https://account.guildwars2.com/account et de suivre les instructions.
Vous pouvez enfin changer l'adresse email de votre compte Guild Wars 2 !
Pour cela, il suffit juste de vous logger ici https://account.guildwars2.com/account et de suivre les instructions.
C'est surtout pour les gens qui ont lié leur compte GW1. Pour se connecter à son compte GW2, il fallait utiliser les identifiants GW1.
Il y a beaucoup de joueurs qui avaient une adresse email @ncsoft / n'avaient plus accès à leur adresse GW1, ils ne pouvaient donc pas activer leur compte GW2.
Ah très bien. Etant donné que j'ai un accès limité à mon email GW1 (email fourni par mon ancien FAI), ça fait plaisir :).
Donc, nos comptes liés sont toujours liés en faite, quelque soit les techniques, les e-mails correspondront toujours ?
Bah en gros, ça veut dire qu'il est impossible de pouvoir avoir deux mails différents pour nos deux comptes GUild wars, s'ils sont liés. C'est bien ça ?
Drôle de décision, mais pour moi perd facilement des logs, ça me dérange pas le moins du monde personnellement ^^
urgoz a dit :
Donc, nos comptes liés sont toujours liés en faite, quelque soit les techniques, les e-mails correspondront toujours ?
Si tu veux l'e-mail qui sert d'ID pour GW1 et GW2 sont lier oui, si tu change l'un, tu change aussi l'autre
Donc si tu à lier tes comptes lorsque tu à pré-acheter, si tu change l'ID (E-mail) de guild wars 2, le nouveau ID (e-mail) le sera aussi pour ton compte Guild wars 1 lier
Par contre les mots de passe sont indépendant l'un de l'autre
Dernière modification par Screll il y a 12 années, 3 mois
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at