J'ai finalement réussi à trouver une façon de contourner le problème voici ce que j'ai écris au support.
J'ai trouvé le moyen de régler le problème.
Situation de départ : Je dispose de 2 comptes Guild Wars 2, un compte (A) uniquement avec un accès beta. Et un compte (B) avec une clé de pré-commande valide et lié à mon compte Guild Wars 1. Le compte B est le compte que j'utiliserais dès le 25 Aout.
Problème : Mon adresse de compte A correspond à mon adresse mail actuelle, alors que mon adresse de compte B est obsolète. J'ai donc voulu switcher les deux pour avoir la bonne adresse avec le bon compte.
Après avoir fait le changement, à chaque tentative de connexion dans le launcher de Guild Wars 2, j'ai eus le message d'erreur suivant "Code : 11:0:2:1676" comme quoi mon mot de passe était erroné.
Comment j'ai réglé le problème: Mes deux comptes ont le même mot de passe, je me suis donc connecté avec le premier puis j'ai uniquement changer l'adresse de connexion avec celle du compte B. Puis j'ai validé, et c'est tout est redevenu normal. J'ai de nouveau le message d'erreur Code Erreur: 9:4:5:1262 comme ce que je suis censé avoir.
Cela est peut être dus à la fonction "se souvenir du mot de passe" ou " se souvenir du nom de compte" à mon avis. J'avais pourtant essayé de les décocher et de redémarrer mais rien n'avait changer.
Bref, ça se termine bien pour moi, j'espère vous avoir aider le plus possible, si vous désirez plus d'infos que j'aurais oublié de metionner, n'hésitez pas à me contacter.
EDIT: Faut vraiment que je change de clavier... xD
EDI2: En fait, c'est surement plus simple que ce que j'ai écris au dessus, j'ai changé mon adresse mail en réduisant le nombre de caractère et en retirant les caractères comme "." et "-" et ça marche parfaitement.