Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Guilde guardians of the shadows [GOTS]

Présentation :

Bonjour je me présente Sébastien 31 ans je vis dans le sud de la France.Je suis un ancien joueur de Guild wars premier du nom, avec un peu prés 10 personnage monter stuffer a bloque.Je suis passez sur WoW a l'époque ou sa valait le coup ^^et Diablo 3 .A la base je suis un joueur call of duty a très haut niveau 'tournois online,lan européenne etc...).

Projet de la futur guilde:

pour commencer la guilde sera compose de 5 personne qui sont soit de ma famille soit des joueurs qui me suivent depuis plus de 7 ans dans tout mes projet.L'objectif de cette guilde sera de passez de bon moment,évoluer ensemble et faire évoluer notre guilde.Le PVE sera aussi important que le PVP .La guilde possède déjà un mumble car je trouve plus sympa de play avec le micro,par la suite un site sera mis en ligne pour que chacun amène sont expérience est permette au joueur dans profité.Les recrutements ce feront pour les premier contact par message PV et par la suite sur le jeux puis mumble.Tout le monde est le bien venu parmi nous.

Critère de sélection pour les candidatures:

-->Déjà être mature

--->Être disponible au moins 3 soir semaine

---->Aimer jouer en groupe

------>Avoir un micro

-------->Si possible avoir une expérience dans le MMO

Pour le mot de la fin notre guilde démarre avec une composition solide et un projet a long terme,nous sommes pas la pour planter les gens ni leur faire perdre leur temps dans une guilde morte ou rien n'avance.

Nos trois phrases qui reflète notre Guilde

Notre Valeur ne consiste pas en notre pouvoir mais en notre vouloir

Les liens les plus sacrés sont ceux de l'amitié

La quête de la tranquillité ne s’accomplira que par la volonté et l’unité

Il y a 12 années, 3 mois

Dernière modification par Actarus66 il y a 12 années, 3 mois

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.