Tu vis encore Screll...Il me semblait que depuis que les Crew mind t'avais mis ta proposition d'alliance aux chiottes , tu avais immigré sur Mars.
Il y a une différence entre avoir un leveling dur qui demande du temps pour atteindre le level max et celui-ci où tu montes level max en 1 semaine et dans lequel tu peux plier ton histoire perso en une demi journée.En plus, tu poste alors que tu confond tout , je parles de rapidité pour atteindre le level max et toi tu compares les background d'Aion et de GW2 . Les émotions des personnages ? T'es sûr que l'on joue au même jeu ??? T'es sûr que t'es pas en train de confondre GW2 Et Mass Effect ??? Des choix difficiles dans GW2 ? Là encore , t'es sûr que l'on joue au même jeu ??? J'ai fini l'histoire de mon élémentaliste Sylvari veilleur et je veux pas te faire de peine mais je n'ais eu aucun choix difficile à faire . Je suis dans l'histoire de mon nécro sylvari du prieuré et là non plus , ya rien de difficile à décider . Des émotions de persos dans les cinématiques ??? J'ai beau les regarder jusqu'au bout , ya rien là dedans qui provoque des émotions..Des retournements de situations ??? Là aussi , je me demandes si tu joues au même jeu....Faut grandir Screll parce que si tu es émus par les cinématiques,les soit disant choix et les pseudos retournements de situations dans GW2 , je me demandes comment tu peux arriver à survivre dans l'IRL....Je crois qu'il est là le problème , vous n'avez encore rien vécu dans la vie , rien affronté de difficile, de risqué, de pénible etc...et c'est pour cela que vous vous contentez de si peu , car pour vous , cela semble être le summum. Tu as encore le coté émotif qui colle aux gens qui en sont au début de leur vie , alors que moi j'ai le réalisme blasé d'un gamer de 37 ans qui a perdu une partie de sa famille au fil des années , connu le travail , le chômage , les fins de mois à gérer , un mariage , un divorce etc......Mass Effect m'avait ému parce que nos décisions supposes de mettre des vies dans une balance , mais il n'y a rien de tout ça dans GW2. Je n'ai jamais été placé devant un choix du style , ramener un artefact important pour le Prieuré et la victoire finale ou sauver un village d'une attaque orienne...Il n'y a rien de tout ça dans GW2 ou alors dans ton imagination débordante Screll....
Mais promis , je viens de commencer l'histoire de mon rôdeur humain et je chercherais l'émotion des personnages , les choix difficiles et les retournements de situation même si je doutes qu'ils soient ailleurs que dans ton imagination...
Allez bye Screll
Ps: Tu as raison Malcom et c'est pour cela que je suis en train de continuer les JP car c'est bien ça ,le farming PvE et l'explo de map qui me motives à rester..