Bonsoir ,
ya une question qui ma taraude l'esprit depuis facilement la mi-octobre : Mais où sont tous les joueurs ?
J'en suis à mon 3ème perso et cela devient galère pour faire des évents ou des points d'explo un peu hard . On croise quasi personne alors qu'il y a des events , des points de compés , des panos , des SR à prendre. Je suis en train de parcourir les Congères et je vois quasi plus personne....Si on est 2-3 pour se faire un champion ....c'est le grand max. Franchement , j'ai l'impression qu'il y a plus de mobs que de joueurs depuis bientôt 1 mois..... On se retrouve à 2-3 pour repousser des vagues de mobs , idem pour les les champions , alors qu'avant c'était des groupes de 8-10 minimum qui déferlaient sur les events...
Franchement cela m'inquiète car on rentre directement en 3W , et quand j'y vais pour mes points d'explo , je ne vois plus de gros bus de joueurs comme avant , mais des groupes plus rikiki...qui n'arrivent à rien conquérir. Je suis sur Arborea et je me demandes si sur les autres serveurs Fr , il y aussi une chute de la fréquentation . Pour le moment , je suis sur le jeu quasi toute la journée et je dois dire que je ne vois même pas une différence entre un jour de semaine et le WE...
Alors ....où sont partis tous les joueurs , ou plutôt ....où sont ceux et celles qui visiblement ont changés de crémerie ???