Qui à dit que je m'oppose à eux? je ne fait qu'informer toute personne (quel ait envie ou non de postuler chez eux).
pour se qui est du lead de votre slayer j'irai stream ces aprems ou on tourne en rond si tu veux des faits ;)
Pour les propos diffamatoire je vais pas me défendre mais il suffi d'aller en WvW et d'aller demander si les Bane Os sont bien (les seul qui vont répondre oui seront des personne en alliance avec eux ou de leur guilde même).
Quand on vous propose de nous rejoindre sur le ts ranik (prevus à cette effet) pour faire du WvW ensemble et avoir un leading correcte ave tous les autre lead du serveur vous nous claquer la porte au nez.
Quand à se que tu dit sur "on recherche un streamer" il faut pas nuancer ton premier post qui stipule "Recrute"
De se fait je pense et je ne suis pas le seul, qu'une guilde WvW qui se ferme sur elle même ne peut être que très mal vue et je le redit encore car tu n'à pas comprit il s'agit essentiellement de slayer (du moins pour ma part n'ayant pas vu vos 2 autre commandant)
Yoone pour se qui est de la pub, un post sur un forum ne suffi pas, il faut aussi qu'elle assume ces tords et si justement elle ne les assumes pas que la guilde soit mauvaise ou bonne, se n'est à mes yeux pas une guilde mais un regroupement de prétentieux.
PS: j'allais oublier, si vos strat sont "adapter" à l'instant x dit à slayer d’arrêter de prendre un fort qui se fait reprendre toute les 2 min après le cap à cause de trois trébuchet poser en plein Brume pierre ;)
Végéta je n'ai été jusqu'ici aucunement insultant envers toi ou ta guilde, je reflète seulement des fait réel produit notamment sur mes propre fait durant des parties de WvW de se fait réaliser une modération n'aurai aucun sens à part priver du droit d'expression un citoyen.
Et juste en passant je n'ai pas lancer le "débat" mais une question ;)