Bonjour,
Je teste actuellement l'ajout de recettes "forge mystique" à votre BDD.
(Nota : déplacez mon topic si jamais je ne suis pas dans la bonne section du forum ;))
Pour débuter j'ai voulu soumettre la recette suivante (volontairement une recette "peu" connue) :
Charged Core (x2)
=
4 Charged Shard
1 Mystic Binding Agent
1 Pile of Incandescent Dust
1 Crystal
Items bien sélectionnés dans la BDD, placés dans les 5 cellules, validation du tout.
Et...
Voici le résultat, complètement incohérent, avec les éléments de ma soumission...
http://db-en.gw2.fr/mystic/102
Quelque chose semble clocher.
Merci de votre attention.
EDIT 1 : Je viens de tester une 2e recette. Tout est OK.
Wool Scrap (x 40-190)
=
250 Jute Scrap
1 Wool Scrap
5 Pile of Shimmering Dust
1 Philosopher's Stone
http://db-en.gw2.fr/mystic/103
EDIT 3 : Il semble que votre BDD ne contienne pas l'item "Siege Masters Guide" [&AgE+UQAA].
Impossible donc d'ajouter les recettes-forge mystique suivantes :
- Superior Arrow Cart Blueprints
- Superior Ballista Blueprints
- Superior Catapult Blueprints
- Superior Flame Ram Blueprints
- Superior Trebuchet Blueprints
- Omega Siege Golem Blueprints
EDIT 4 : le cas des deux recettes pour les Trèfles mystiques.
Que l'on choisisse la version par 1 ou 10, le résultat sortant peut être égale à zéro (probabilité de 1/3).
OR votre système refuse la valeur zéro dans les quantités sortante...
EDIT 5 : Le cas des recettes de tonique
Nombreux sont les toniques requérant 2 mystery tonic. Or impossible de placé 2 fois le même items dans votre système de 4 cases.
Ex : Blue Moa Tonic (x2)
1 Mystery Tonic
1 Mystery Tonic
1 Slab of Poultry Meat
1 Tiny Fang
EDIT 6 : votre base de donnée ne contient pas les items
- Fine Salvage Kit
- Journeyman's Salvage Kit
- Master's Salvage Kit
J'ai poursuivit en ajoutant quelques recettes, pas d'autres problèmes particuliers rencontrés.
Toutefois, j'ai commis une erreur en ajoutant la recette de la Vial of Liquid Flame (qui est une recette de cuisine et non pas de la forge mystique)... Merci de la supprimer en passant ;)
Pour terminer j'émettrais une remarque concernant l' "ergonomie" du fonctionnement pour créer les recettes.
J'ai trouvé "pénible" d'attendre de devoir placer/remplir 4 ingrédients avant d'avoir accès à la case "finale" résultat.
Ceci est particulièrement contraignant dans le cas d'ajout de recette upgrade de composant d'artisanat (l'on doit revenir sur une 2e fois sur un item que l'on a déjà préalablement sélectionné).
En outre, comme moi, un utilisateur peut aussi avoir envie/préférer de débuter la retranscription de sa recette par le produit final.
Pensez-y à l'occasion ;)