Salut à tous !
Je m'appelle Max et je suis un très gros fan de Guild Wars 2. Je ne suis expert dans aucun des domaines liés au jeu mais j'ai tout de même de nombreuses heures à mon actif ce qui me permet d'avoir une certaine légitimité quant au propos que je vous délivre. Et ce propos, je le partage sur ma chaîne YouTube qui s'appelle MMOShards et qui est consacrée à Guild Wars 2. Vous y trouverez des vidéos de différents types dont voici la liste non-exhaustive :
- News : j'essaye de couvrir toutes les annonces majeures liées à Guild Wars 2. Je n'ai pas toujours le temps de sortir des vidéos rapidement car j'y travaille sur mon temps libre et je dispose d'une connexion relativement limitée (notamment pour mettre en ligne des vidéos en qualité 4K - ce que j'essaye de faire au maximum). Je fais mon possible pour parler des sujets les plus importants car je trouve que GW2 mérite une couverture médiatique plus grande.
- Let's Play actualisé (2017) : nous avons la chance de jouer sur un jeu qui évolue beaucoup avec des mises à jour très régulières. De ce fait, le Guild Wars 2 d'aujourd'hui n'est plus le même que celui sorti en 2012. Je ne prétends pas qu'il ait atteint la perfection ni même qu'il en soit proche mais il me semble être bien mieux qu'à sa sortie après ces cinq dernières années de développement. Je souhaite donc montrer ce qu'est le jeu aujourd'hui et, je l'espère, permettre à un maximum de gens l'ayant délaissé, de reconsidérer ce choix. D'après mon humble avis, Guild Wars 2 est sans nul doute le meilleur MMORPG que je connaisse.
- Analyses : lorsque l'occasion se présente, j'essaye d'analyser les mises à jour que nous propose ArenaNet. Cela passe par des analyses de trailers, des études de nouveaux systèmes ou encore de points d'histoire qui peuvent amener à des spéculations sur ce que les développeurs nous réservent pour la suite.