J'ai trouvé ça :
Onlinewelten : Pourriez-vous nous parler un peu des rapports qu’entretiennent globalement les races les unes envers les autres ?
Ree Soesbee : De vieilles querelles et des différences de valeur empêchent les races de former des alliances. Trop de leaders en Tyrie ont leur propre opinion sur la manière d‘être en bons termes. De plus, certaines races – comme les Humains et les Charrs – continuent à avoir des altercations et à débattre à propos de griefs anciens tout en essayant d‘établir la paix. Les Sylvaris sont tellement jeunes que les autres races les considèrent avec une pointe de perplexité et de méfiance ; tandis que les Asuras mettent tout en œuvre pour que les autres races réalisent leur supériorité intellectuelle. Quant aux Norns, ils ont plus de considérations pour leurs différents héros que pour l’unité de leur nation. Du coup, il est presque impossible pour eux de s’identifier comme l’entité d’un tout : leur race.
Quelle que soit leur race, tous les joueurs en Tyrie pourront progresser et entreprendre des aventures ensemble, et ainsi découvrir les merveilles du monde. Il peut y avoir des préjugés culturels ou d’autres problèmes, mais un Humain peut visiter la Citadelle Noire des Charrs tout comme un Charr peut arpenter les rues de l’Apogée Divine. Et toutes les races se rassemblent à l’Arche du Lion – le seul havre de coopération et de paix.
----------------------------------
On pourra donc aller dans la capitale des autres races.