Marco a dit :
lors de son anniversaire !!:D
Il n'y aurait pas meilleur cadeau d'anniversaire
Marco a dit :
lors de son anniversaire !!:D
Il n'y aurait pas meilleur cadeau d'anniversaire
maintenant reste à savoir si A.net est du même avis
Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 11 mois
On verra ce qu'ArenaNet annoncera en janvier. Si il n'y a pas d'annonce, il y a très peu de chance que ce soit pour avril.
On espère vraiment qu'il y aura une annonce...
21% pour l'envouteur et seulement 6% pour le Necro, il semblerait que les vidéos de l'envouteur ont réellement séduit les joueurs
Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 10 mois
Étant Rt en main et A en second, vu qu'aucunes professions ne se rapproche du Ritu, je vais m'orienter vers un pitit Voleur
C'est toujours Asura Rôdeur pour moi
Mais j'hésite pour le deuxième... Envouteuse soit Norn soit Humaine.
et si vous pouvez jouer à la bêta vous testerez quoi ?
Je testerais les classes que je n'ai pas testées ! Comme Envouteur, Ingénieur, Gardien, Guerrier...
Je veux tester le charr, surement guerrier ou gardien
Dans la béta j'essayerais de tester un peu toutes les professions pour me donner une idée. Je crois que j'ai chnger d'avis , je veut toujour rester un humain mais je part maintenant vers l'elementaliste ou le guerrier..^^
Guerriere humaine
Je reste dans l'esprit de GW avec un humain, et guerrière parce que j'ai fait un G dans GW1.
je serais surement voleur
Finalement et après recherches sur Web:
1- Guerrier humain
2- Gardien humain
C'est vrai qu'ils sont franchement pas beaux les Norns.....On va rester des humains IG comme dans l'IRL.....
Dernière modification par Kylran il y a 12 années, 6 mois
Wa ! Du full norn pour toi ! Moi j'adore leurs mondes , mais , ils sont moche ^^^surtout les mecs
Bref je veut rester dans le théme humain ! Pour rester dans le flux de 3ans passé sur gw1.
Je n'ai pas essayer toutes les profession, mais l'elementaliste est juste parfait^^ surotut avec l'invocation de l'arc de glace , etc , sa donne vraiment envie, mais j''ai vu qu'ill n'avais pas ebaucoup de vie en pvp [12000] alors que les autre comme gardien , guerrier en ont [25000+]. Bref , j'aime le guerrier , mais je vais devoir testé les autre professions plus en profondeurs ainsi que decouvrir le monde silvaris qui sera surement dans la prochaine béta ! #Marco
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at