Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Impression de la Bêta

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Archanfel a dit :

Le rôdeur son familier meurt trop souvent, on passe plus notre temps a le ressusciter cas joué (enfin pour ma par et je ne suis monter que lvl 3 avec lui,j'ai vite abandonner ^^)

Je viens d'en parler ici : http://www.gw2.fr/forum,r[…]ofessions,1178,1#post3116

@Malcom : je n'ai pas eu ce problème de niveau moi, et pourtant j'avais 2 pets.

Il y a 12 années, 6 mois

Image

Ouais et puis c'est pas au lvl 3 qu'on peut vraiment se rendre compte des capacités d'une profession ...

Il y a 12 années, 6 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Ipiu a dit :

Ouais et puis c'est pas au lvl 3 qu'on peut vraiment se rendre compte des capacités d'une profession ...

Ouais je suis complètement d'accord. À ce level, tu n'as même pas le temps de tester tout les sets d'armes.

Il y a 12 années, 6 mois

Image

je suis d'accord avec vous mais la beta était trop courte et pas eu le temps de vraiment tout tester

Il y a 12 années, 6 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Archanfel a dit :

je suis d'accord avec vous mais la beta était trop courte et pas eu le temps de vraiment tout tester

C'est pour cela que d'autres BWE seront organisés !

Il y a 12 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Hirokoshi a dit :

C'est pour cela que d'autres BWE seront organisés !

J'espère que ça sera plutôt juste "un autre"

Il y a 12 années, 6 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Vu les problèmes rencontrés, les bugs et les soucis d'équilibrage je pense que le jeu ne sortira pas avant quelques temps (peut-être en Septembre ?)

Il y a 12 années, 6 mois

Image

Hirokoshi a dit :

Vu les problèmes rencontrés, les bugs et les soucis d'équilibrage je pense que le jeu ne sortira pas avant quelques temps (peut-être en Septembre ?)

Septembre, ses trop long

Il y a 12 années, 6 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Je sais que ça peut paraître long, mais il est presque impossible de sortir un jeu prêt en Juin...

Il y a 12 années, 6 mois

Image

on verra se que donnera la prochaine beta

Il y a 12 années, 6 mois
< 1 2

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.