tu m'as l'air un peu trop tendu overseas alors je te souhaite de gagner
- Navigation
- Actualités
- Forum
- Guides
- Festivités saisonnières
- Histoires secondaires
- Retour dans "A l'Orée de Maguuma" et "Emprise maléfique"
- Retour dans "L'ombre du dragon"
- Retour dans "Le spectre du temps" et "La voie des ronces"
- Retour dans "Les graines de la vérité" et "le point de non-retour"
- Retour dans "Hors des ombres"
- Retour dans "L'Embrasement"
- Retour dans "Une fissure dans la glace"
- Retour dans "La tête du serpent"
- Retour dans "Le point d'ignition"
- Retour dans "À la fin du chemin"
- Retour dans "Aube"
- Retour dans "Un bug dans le système"
- Guide : La saisons des Dragons
- La marionnette détraquée
- Path of Fire
- Super Adventure Box [SAB]
- Tutoriels & Trucs et astuces
- Reprendre ou débuter Guild Wars 2
- Accès rapide au Réseau d'Agents du Pacte
- Rentabilité des Recycl-o-matic
- Modifier les stats armes et armures élevées
- Gagner des pièces d'or en maitrisant le comptoir
- Rentabilité des outils de récolte
- Apprenez à contrôler votre griffon
- Tags Commandant & Mentor
- Farm clé du Lion Noir
- Démarrage auto de TacO au lancement de GW2
- Configurer Arc DPS
- Equipements : Armes & Armures
- Les Raids
- Divers
- Saison 1
- La bataille de l'Arche du Lion
- Souvenir du Lion
- Les réfugiés de l'Arche du Lion
- Saison 3
- Saison 4
- Aube
- Un bug dans le système
- Longue vie à la liche
- Guidés par une étoile
- Quitte ou double
- Guerre éternelle
- IBS
- Liés par le sang
- Murmure dans la nuit
- Une ombre dans la glace
- Visions du passé : L'acier et le Feu
- Pas de quartier
- L'Emprise de Jormag
- Champions
- EoD
- SotO
- Janthir
Gagnez une édition collector et une édition standard de GW2
Je pense qu'il est tendu puisque il y a 400 participants dont les 3/4 qui non jamais postée sur le fofo
comme moi et je le dit je fait cela pour l'edition collector même si je l'ai déjà c'est pour offrir
Duaran a dit :
Je pense qu'il est tendu puisque il y a 400 participants dont les 3/4 qui non jamais postée sur le fofo
Quelqu'un qui me comprend -_-'
Une moitié n'a pas posté sur le fofo , une autre le fait " juste pour le fun " -_-'.
Merci au dessus de me souhaiter de gagnez mais je pense vraiment pas là... vue tout les gens qui sont venue inscris , participe et se barre. Et l'autre moitié qui vienne " ah un concour j'ai le jeu mais je vais participé juste pour faire chié "..
Pff
Duaran a dit :
idem je souhaite que sa soit quelqun qui vien régulièrement qui gagne que les petits avare à 0 post
Over sache que même si j'ai déjà un collector, si je gange, je ne l'ouvre même pas il va directement chez mon meilleur amis qui n'à pas les moyen de s'acheter le jeu
Dernière modification par Screll il y a 12 années, 3 mois
Geekdomene a dit :
(Citation supprimée)
LoL ? Vas-tu te calmer ?
... Tu n'a pas eu ton gâteau ?
Je pense que vous devriez vous calmer tous les deux. Surtout que votre dispute part d'un quiproquo (veuillez relire vos messages précédents s'il vous plait).
vous faites un deuxieme tirage au sort pour désigner le second gagnant ?
Duaran a dit :
vous faites un deuxieme tirage au sort pour désigner le second gagnant ?
Les deux tirages au sort seront effectués en même temps.
D'accord
Hs : Comptez vous lancer une chaine youtube sur guild wars 2 ?
(Par exemple divers tuto sur les classes,les events etc ... ?)
Duaran a dit :
Hs : Comptez vous lancer une chaine youtube sur guild wars 2 ?
(Par exemple divers tuto sur les classes,les events etc ... ?)
Nous avons déjà une chaîne YouTube depuis la sortie du site, mais rien de prévu pour l'instant. Nous verrons après la sortie du jeu je pense. http://www.youtube.com/user/GW2FR
Je me suis inscrit moi aussi ici juste pour le concours en espèrent comme beaucoup d'avoir une ptite chance de gagner (a priori perdu ^^), du moins à la base, perso j'ai préco la version standard, et oui moi nn plus pas trop de tune, d'ou ce concours, une opportunité, c'est pas pour autant que je vais me barrer aussi sec, ça ma permis de découvrir ce site que je ne connaissais pas, j'y est trouvé multes informations sur le jeu, et je le visiterai fréquemment comme beaucoup d'autres sites.
Certains disent qu'ils ont déjà la version collector mais que c'est pour offrir, donc ces gens là aussi réduisent les chances d'autres personnes a essayer d'obtenir cette version par n'importe quel moyen ; c'est comme ça, tout le monde le fait ;)... a bon entendeur...
Dernière modification par voorhees il y a 12 années, 3 mois
Geekdomene a dit :
(Citation supprimée)
Très bien , je m'excuse overseas.
De même.
voorhees a dit :
Certains disent qu'ils ont déjà la version collector mais que c'est pour offrir, donc ces gens là aussi réduisent les chances d'autres personnes a essayer d'obtenir cette version par n'importe quel moyen ; tout le monde le fait ;)... a bon entendeur...
Bah certain la veulent, j'essaye de l'avoir par n'importe quel moyen pour une personne qui mes chère et qui ne peut se l'offrir, après si tu me crois aps, comme je dit : "je connait la vérité sur mon compte, sa me suffi, peut importe se que les autres diront"
Les gens sont tendus par ici ! On voit que l'heure fatidique approche !
C'est un chouette site, et gagner un jeu est une opportunité que beaucoup prendront les bras ouvert, c'est normal !...
arretez de vous chamailler de toutes facons les jeux sont fait .moi maintenant je pense juste a samedi prochain ou je pourrais comencer a jouer et j'espere avec pas mal d'entre vous apperement.
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.