Voilà on y est, ajout d'un nouveau set d'armure, et ce n'est qu'un début...
L'intérêt pour nous ? : Il est nul, on doit re-farm pour être au top et ça fait chier.
Je retrouve la même mauvaise sensation que sur WoW, d'avoir farmé mon stuff pour rien, car un autre plus "balèze" arrive, et je doute qu'ils s'arrêtent là...
Même si là l'écart entre les stats reste "léger", j'attend de voir ce que donnera le cumul de toutes les pièces en plus des "infusions" à venir qu'on ne connait pas encore...
L'intérêt pour eux ? : Garder les moutons actifs pour qu'ils n'aillent pas voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs.
Les anneaux "élevés" sont uniquement dispos en donjon, de quoi forcer les pvpboys à aller en PvE...
Sur GW2 je ne fait que du WvW, j'ai mon stuff exo et je commence déjà à m'emmerder. Pourquoi :
Parce qu'on fait toujours la même chose, qu'on prenne un objectif ou qu'on le perde, je m'en tape, ça change rien et j'y gagne rien. Le classement serveur je m'en tape aussi.
Ce que "j'aime", c'est les combats en plaine. Pour me garder sur le jeu, il faudra autre chose qu'un ajout de stuff, qui pour moi est une insulte, "tiens mon petit mouton, broutes ça le temps qu'on t'en sorte un nouveau". C'est inintéressant et stupide.
Sortez nous plutôt des améliorations de zones WvW, de la valorisation de personnage, une reconnaissance à faire du WvW, de la compétition, un grade, des bonus lié à celui, et que sais-je encore...
On a rien de tout ça et je m'emmerde...