Wu Lang voyage en sous-marin jusqu'au Mont Draconis. Mais, à peine le temps de débarquer, que les problèmes s'annoncent.
Guild Wars 2 - Histoire vivante, saison 3, épisode 5 - Point d'ignition (partie 2-3 : Arrivée et survie - A la poursuite d'un dieu - Protection des druides anciens) :
^^
Il y a 7 années, 6 mois
Dernière modification par
NicoLeChtiil y a 7 années, 6 mois
La machine de Taimi a permis à Jormag et Primordius de retrouver le sommeil, mais Balthazar a profité de la confusion pour s’éclipser. Sa volonté d’anéantir les dragons ancestraux pourrait sonner le glas de la Tyrie ; il est donc capital de le retrouver avant qu’il ne frappe à nouveau. Par où commencer, pour localiser un dieu renégat ?
Guild Wars 2 - Histoire Vivante saison 3, épisode 6 - Le bout du chemin (partie 1 : Où est Balthazar ?) :
J'en profite aussi pour annoncer que je participe à l'organisation d'un jeu-concours qui commence aujourd'hui (le 28/07/2017) et qui durera 10 jours. On doit ce concours au fansite GW2.fr. Aujourd'hui, j'ouvre le bal en donnant le premier indice de la première étape.
[Guild Wars 2] Concours GW2.fr & Co : Tyrie Express saison 1 - Etape 1, indice 1 :
^^
Il y a 7 années, 3 mois
NicoLeChtiil y a 7 années, 3 mois
Malgré que Wu Lang ait sauvé le mentor de la Lame brillante, cette dernière ne veut pas dévoiler les secrets de la Lame brillante. Wu Lang décide donc d'entrer dans cet ordre.
Guild Wars 2 - Histoire vivante saison 3, épisode 6 - Le bout du chemin (partie 2 : Les secrets de la Lame brillante) :
^^
Il y a 7 années, 3 mois
NicoLeChtiil y a 7 années, 3 mois
Etant maintenant membre de la Lame brillante, Wu Lang se met en route pour retrouver l’œil de Jantir. Il se retrouve en mission sur les anciennes terres d'Orr.
Guild Wars 2 - Histoire vivante saison 3, épisode 6 - Le bout du chemin (partie 3 : Sur les côtes orriennes) :
Pour fêter la sortie de le seconde extension de Guild Wars 2 nommée Path of Fire, ou PoF pour les intimes, je vous propose un concours vous permettant de gagner un code de 400 gemmes. Tous les détails dans la vidéo. Bonne chance !
Concours Guild Wars 2 Path of Fire - 400 gemmes à gagner ! :
J'ai eu la chance de participer pour la première fois à un salon de ce genre. Et ce n'est pas n'importe lequel, il s'agit de la Gamescom qui s'est déroulé du 22 au 26 Août 2017 à Cologne en Allemagne.
Cette petite vidéo vous résume un peu tout ce que j'ai vu durant mon séjour là-bas.
C'est la première fois que je fais ce genre de vidéo et je sais parfaitement que le matériel que j'ai utilisé n'est pas la top qualité. Néanmoins, j'espère que vous apprécierez ce résumé.
Mon résumé de la Gamescom 2017 :
^^
Il y a 7 années, 2 mois
NicoLeChtiil y a 7 années, 2 mois
Avec Baderas, nous nous vengeons du JcJ en emmenant RisingSun dans les fractales, lui qui ne fait jamais du JcE. Réussirons-nous à ramener RisingSun vers le côté clair de Guild Wars 2 ?
[#TeamHydre] Guild Wars 2 - Inititation de RisingSun aux fractales avec Baderas :
Pour fêter la sortie de le seconde extension de Guild Wars 2 nommée Path of Fire, ou PoF pour les intimes, je vous ai proposé un concours vous permettant de gagner un code de 400 gemmes. Voici le gagnant !
Résultat du concours Guild Wars 2 Path of Fire (Septembre 2017) :