Coucou ici,
Avec du retard, je poste mes dernières vidéos.
Avant d'entamer le premier chapitre de l'épisode 5 de la saison 5 du monde vivant de Guild Wars, profitons du retour du doublage pour une petite discussion avec Bangar Porteruine emprisonné à l'Œil du Nord depuis la fin de l'épisode 4.
Quelles sont ses intentions ? Pourquoi avoir trahi les siens ? Pourquoi est-il devenu ce qu'il est maintenant ? Toutes ces réponses dans cette interlude.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 5 - Interlude : discussions avec Bangar :
Jormag martèle qu’il n’est pas le véritable ennemi de la Tyrie. Mais comment croire un dragon ancestral adepte de la manipulation qui n’a laissé que d’amères blessures et des liens brisés dans son sillage ? Les recherches de Taimi ont pourtant révélé l’approche d’une sinistre menace, peut-être bien plus préoccupante que Jormag lui-même…
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 5, épisode 5 - Champions, chapitre 1 - Trêve (1) : éveil de Primordius :
Le sol tremble sous la Tyrie. Primordius s'éveille et il commence à nous le faire comprendre. En divers endroits de la Tyrie, les destructeurs lancent des assauts contre les plus démunis et les alliés ont besoin d'aide.
Guild Wars 2 - Monde vivant, saison 5, épisode 5 - Champions, chapitre 1 - Trêve (2) : défense de la Tyrie :
^^
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@NicoLeChti