Sommaire
Retrouvez-ici le guide des succès de la Chronique End of Dragons : Acte 1.
Maîtrise de “End of Dragons” : acte 1
Récompense : 15 , 1 , Luth du conteur (accessoire élevé, vita alté en majeure, concentration expertise en mineure)
Terminer les 18 succès de l'acte 1 de "End of Dragons"
Chronique "Convergence "
Le plaisir des retrouvailles
Récompense : 2
Aller voir vos amis des Gardiens de l'Eternité
Il faut parfois engager plusieurs fois la conversation avec vos amis, vous trouverez les Gardiens de l'Eternité à l'Oeil du Nord, une petite icone vous les situera.
- Dame Kasmeer Meade et Marjory Delaqua
- Rytlock Brimstone
- Aurene
- Taimi (après avoir continué l'histoire "De vieux amis")
- Caithe (après avoir continué l'histoire "De vieux amis")
Chronique "De vieux amis"
De vieux amis
Récompense : 1 , 1 , 1 Réserve de pièces du Crâne cramoisi (Prend effet immédiatement après réception. Confère une grande quantité d’expérience de maîtrise de “End of Dragons”. Elles ont été frappées par les célèbres bandits du Crâne cramoisi. Elles sont appréciées par les collectionneurs, les érudits et les passionnés de banditisme. Services)
Surveiller Gorrik lors de sa rencontre avec Ankka.
Chroniques : “De vieux amis” terminé
Des bonds réfléchis
Récompense : 1
Vaincre l’armada en utilisant la compétence Bond moins de 10 fois.
Instance en mode Scénario : “De vieux amis”
Pour pouvoir réaliser ce succès, il est préférable de le faire sans vouloir terminé le succès "Pour l'arche du lion".
Pour l’Arche du Lion
Récompense : 1
Éliminer tous les Étherlames déployés contre vous.
Instance en mode Scénario : “De vieux amis”
Tuer tous les Etherlames en utilisant votre action spécial "Bond" pour vous déplacer. (Ce succès n'est pas compatible avec le succès "Des bonds réfléchis" sauf si vous êtes groupés avec d'autres joueurs)
Plus rapide qu’un boulet de canon
Récompense : 1
Esquiver tous les tirs de canon et les pièges tournoyants.
Instance en mode Scénario : “De vieux amis”
Eviter tout ce que vous pouvez : AOE, lasers ...
Cher journal
Récompense : 1
Lire le journal de Gorrik.
Instance en mode Scénario : “De vieux amis”
La grande évasion
Récompense : 1
Vous libérer de votre cellule.
Instance en mode Scénario : “De vieux amis”
- Prendre une grosse pierre dans les gravats
- Ensuite casser le banc usé
- Récupérer la branche
- Faire tomber les clé avec la branche
- Récupérer les clé
- Ouvrir la porte de la prison
Chronique "Expansion"
Expansion
Récompense : 1 , 1 , 1 Réserve de pièces du Crâne cramoisi (Prend effet immédiatement après réception. Confère une grande quantité d’expérience de maîtrise de “End of Dragons”. Elles ont été frappées par les célèbres bandits du Crâne cramoisi. Elles sont appréciées par les collectionneurs, les érudits et les passionnés de banditisme. Services)
Aller voir de vieux amis à Cantha et vous en faire de nouveaux.
Chroniques : “Expansion” terminé
Posture de la mante
Récompense : 1
Aller voir un compagnon d’entraînement.
Retrouvez Gorrik sur la Course d'obstacles aux Terrain de d'entraînement tout de suite après être sorti de l'instance précédente.
Sauf votre respect
Récompense : 1
Suivre les conseils de Kasmeer pour respecter parfaitement le décorum de la cour.
Lorsque vous assister à la séance de la cour face à l'Impératrice, faites comme Dame Kasmee Meade en utilisant deux emotes
- Dans un premier temps, Dame Kasmeer fait une révérence : /bow ou /reverence
- Lorsque vous pouvez vous approcher de l'Impératrice, agenouillez-vous comme Dame Kasmeer : /kneel ou /genoux
Chronique "Ce genre d'individus..."
Ce genre d’individus…
Récompense : , 1
Découvrir ce qui se passe à Shing Jea.
Chroniques : “Ce genre d’individus…” terminé
Limier
Récompense : 3
Suivre toutes les pistes dans l’enquête sur les Étherlames
Objectif : 0/16
- Dossier de la Sécurité 1
- Dossier de la Sécurité 2
- Dossier de la Sécurité 3
- Dossier de la Sécurité 4
- Dossier de la Sécurité 5
- Dossier de la Sécurité 6
- Dossier de la Sécurité 7
- Dossier de la Sécurité 8
- Enregistrement étherlame 01
- Enregistrement étherlame 02
- Enregistrement étherlame 03
- Enregistrement étherlame 04
- Enregistrement étherlame 05
- Enregistrement étherlame 06
- Enregistrement étherlame 07
- Enregistrement étherlame 08
Chronique "On ne peut pas faire confiance à un pirate"
On ne peut pas faire confiance à un pirate
Récompense : 1 , 1 , 1 Réserve de pièces du Crâne cramoisi (Prend effet immédiatement après réception. Confère une grande quantité d’expérience de maîtrise de “End of Dragons”. Elles ont été frappées par les célèbres bandits du Crâne cramoisi. Elles sont appréciées par les collectionneurs, les érudits et les passionnés de banditisme. Services)
Affronter une légende.
Chroniques : “On ne peut pas faire confiance à un pirate” terminée
Localisation de marqueur
Récompense : 1
Trouver le marqueur de la grotte des Étherlames
Utiliser la compétence spéciale pour trouver le marqueur avant que Gorrik ne le trouve.
Une équipe d’une personne
Récompense : 1
Franchir les obstacles sans demander d’aide.
Ne pas utiliser l'action spéciale de Marjory "Aide au combo", même durant le duel avec Ivan.
Date d’enregistrement 1331
Récompense : 1
Trouver le dispositif d’enregistrement abandonné.
Trouvé dans 'linstance "On ne peut pas faire confiance à un pirate"
Démonstration de bravoure
Récompense : 1
Vaincre le boss du chapitre sans vous retrouver à terre.
Eviter toutes les Aoe pour éviter de tomber à terre.
Intervention
Récompense : 1
Éliminer le boss du chapitre dans le temps imparti.
Vous avez 7 minutes pour éliminer Mai Trin.
Succès caché
On n'est jamais trop prudent
Récompense : 1
Scanner un ami pour vous assurer qu'il ne cache rien.
Dans la chronique "On ne peut pas faire confiance à un pirate", Gorrik vous donne accès à une touche d'action spéciale. Utilisez cette dernière sur lui pour valider ce succès.
Rédaction : Ayana & Asheralia
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.