Sommaire
- Succès liés à la Chronique
- Succès liés à la carte
- Amie de la forêt
- Une ombre dans l’ombre
- Un cheveux dans la soupe
- Un véritable sabotage
- Lanceuse d'appât
- Brigade d’incendies
- Lettre d'E
- Les gemmes de la ville en bord de mer
- Nourrir l’amoureux des arbres
- Affaire de Cin
- Contenir la marée
- C'est un piège
- Ces mains géantes
- Sécurisation sous la pleine lune
- Exécution parfait
- Membre d'équipage honoraire
- Connaissance du Lac Doric
Notre guide des succès de la tête du serpent est enfin disponible. Retrouvez tous les succès dans la catégorie Chronique. Il y a les succès liés à la chronique même, ainsi que des succès que l'on peut faire directement sur la carte du Lac Doric.
La tête du serpent compte 28 succès. Terminez les succès pour obtenir le succès maitrise de la tête du serpent ainsi que la boîte de masque de garde d'élite du Blanc-Manteau.
Succès liés à la Chronique
Une rencontre ministérielle
Objectif : Accompagner la reine Jennah à la réunion du ministère.
Journal : "Une rencontre ministérielle"
Agneaux sacrificiels
Récompense : 1
Objectif : Sauver tous les otages dans la ville haute
Instance en mode scénario :"Une rencontre ministérielle"
Une ombre dans l'ombre
Récompense : 1
Objectif : Trouver Ombre, le chat de la reine Jennag qui s'est échappé
Instance en mode scénario :"Une rencontre ministérielle"
Chef de la sécurité de la ville haute
Récompense : 1
Objectif : Ranimer des gardes dans la ville haute
Instance en mode scénario :"Une rencontre ministérielle"
Les yeux sur le Lac Doric
Objectif : Aider le capitaine Thackeray et les Séraphins à évaluer la situation
Journal :"Les yeux sur le Lac Doric"
Briser le siège
Objectif : Aider les Séraphins et les habitants du Lac Doric
Journal : "Briser le siège"
Sabotage de Fort Evennie
Objectif : infiltrer Fort Evennie et y saboter les opérations.
Journal : "sabotage de Fort Evennie"
Rejoindre la reine
Objectif : Rejoindre la salle du trône pour connaître les nouveaux ordres de la reine Jennah.
Journal : "Rejoindre la reine"
Discourtoisie courtisane
Récompense : 1
Objectif : Animer la salle du trône en interagissant avec les habitants
Instance en mode scénario : "Rejoindre la reine"
- Saluer le jeune garde aspirant de la Lame brillante
- Aller à la pêche aux ragôts auprès de chaque dame d'honneur
- Faire rire un garde en vous comportant mal (utiliser un deltaplane, nager, jouer avec le chat)
La fin du confesseur.
Objectif : Porter un coup décisif aux ambitions du confesseur
Journal : "La fin du confesseur"
La méthode des Veilleurs
Récompense : 1
Objectif : au lieu de les éviter, tuer les deux sentinelles de jade
Instance en mode scénario : "La fin du confesseur"
La méthode des Soupirs
Récompense : 1
Objectif : Au lieu de les tuer, éviter les deux sentinelles de jade.
Instance en mode scénario : "La fin du confesseur"
> Pour éviter les deux sentinelles, n'allez surtout pas trop vite, frayez-vous un chemin en les évitant. Les compétences de furtivités ne fonctionnent pas.
Maître des marionnettes
Récompense : 8
Objectif : trouver les lettres privées éparpillées dans le manoir Beetlestone
Instance en mode scénario : "La fin du confesseur"
Pour vous aider à avancer dans ce succès, découvrez notre guide : Maître des marionnettes
Illumination
Récompense : 1
Objectif : faire tomber un chandelier par surprise sur un ennemi spécifique
Dans l'instance "La fin du confesseur", durant le combat face au ministre Caudecus, attirez le sous le chandelier du plafond. Une fois Caudecus bien placé en dessous, le chandelier lui tombera sur la tête.
Instance en mode scénario : "La fin du confesseur"
Le mot de l’énigme
Récompense : 1
Objectif : terminer la mission “La fin du confesseur”sans donner de mauvaise réponse à une seule énigme.
Instance en mode scénario : "La fin du confesseur"
Interagissez avec l'Orbe à énigme. Caudecus énoncera ensuite une énigme. Donnez la bonne réponse vous permettra d'aller vers la seconde salle.
Énigme 1 : Vous jetez le dehors et vous cuisez le dedans. Ensuite, vous mangez le dehors et jetez le dedans. Qu’avez vous mangé ?
> le Maïs
Énigme 2 : Ma tête ressemble à celle d’un chat. Même chose pour mes pieds. Mais je suis plus bête qu’un chat.
> le Charr
Succès liés à la carte
Amie de la forêt
Récompense : 3
Objectif : aidez les esprits rôdant dans la forêt des Cascades nourricières à atteindre paisiblement les Brumes.
Durant l’évènement : enquêtez sur l’augmentation de l’activité paranormale dans les Cascades Nourricières, parlez aux esprits égarés et aidez à trouver la réponse à leur question et vaincre les esprits enragés.
Une ombre dans l’ombre
Récompense : 1
Objectif : trouver Ombre , le chat de la reine Jennah qui s’est échappé
Il se trouve dans la ville haute (Peut être trouvé durant le déroulement de l’histoire épisode “une rencontre ministérielle).
Un cheveux dans la soupe
Récompense : 2 et 1
Objectif : Affronter 10 fois le blanc-manteau à Fort Evennie sans fuir ni se faire capturer
Parlez à l’agent de la Lame Brillante Mentor Ylan (quête cœur), elle vous donnera un déguisement du Blanc-Manteau qui vous permettra de vous faufiler dans le Fort Evennie et d'y créer plusieurs sabotages sans que les garde du Blanc-Manteau ne se rendent compte de rien. Attention à ne pas vous faire prendre, utilisez souvent la compétence 1, elle vous indiquera si vous être visible ou non aux yeux des gardes avant d’exécuter vos méfaits.
Un véritable sabotage
Récompense : 3
Objectif : saboter l’équipement du Blanc Manteau à l’intérieur de Fort Evennie
Grâce à votre déguisement (obtenu par l’agent de la Lame Brillante Mentor Ylan (quête cœur)) vous devez empoisonner les réserves de nourriture (compétence 2 : poison cimicaire), sauver les soldats séraphins prisonniers et voler les plans de batailles du Blanc-Manteau sans vous faire surprendre... sinon prenez vos jambes à votre cou !
Lanceuse d'appât
Récompense : 2
Objectif : Prendre des appâts dans les seaux de Sylveglèbe-la-Neuve et les lancer sur les envahisseurs du Blanc-Manteau
Lancer 15 fois les appâts sur les envahisseurs du Blanc-Manteau
Brigade d’incendies
Récompense : 1
Objectif : Éteindre les incendies restants autour du Lac Doric après l’assaut du Blanc-Manteau. Éteindre 15 incendies récompense
Au point de passage de la Retraite de la feuille rouge, vous trouverez deux seaux d'eau (utilisable 5 fois). Dirigez-vous dans la forêt de la Cascades nourricières pour éteindre les différents incendies. Vous trouverez aussi plusieurs foyers d'incendie au Refuge de Saidra ainsi qu'au débarcadère de Doric.
Lettre d'E
Récompense : 5
Objectif : trouver les lettre d’E éparpillées autour du Lac Doric
Pour vous aider à avancer dans ce succès, découvrez notre guide : Lettre d'E
Les gemmes de la ville en bord de mer
Récompense : 1
Objectif : en bord de mer: apporter des perles au marchand du Bazar Lacustre
Au point de passage du Bazar Lacustre, rentrez dans la maison près du troupeau de porcelet et parlez à Bagran le marchand de perles.
Il faut que vous trouviez des Grosses perles.
Nourrir l’amoureux des arbres
Récompense : 2
Objectif : Nourrir le villageois ligoté à l’arbre
Vous trouverez le villageois au Refuge de Melandru. Donnez-lui de la Langoustine Vivante ou bien des fruits de mer frais. Vous ne pouvez le nourrir qu'une fois par jour et ce durant 4 jours.
Pour trouver des langoustines Vivantes : c'est entre le refuge de Saidra et le débarcadère de Doric, au bord de l'eau, il y a quelques cages de pêche. Rassembler du poisson.
Pour trouver des fruits de mer: près de Sylveglèbe-la-Neuve, au bord de l'eau, il y a quelques cages de pêche. Examinez le piège et tuez la créature qui en ressortira.
Affaire de Cin
Récompense: 5 +Curiosité intelligente
Objectif: Trouver les articles susceptibles d'intéresser Cin: Certains qu'il a perdus, d'autre qu'il souhaite vendre.
Pour vous aider à avancer dans ce succès, découvrez notre guide : Affaire de Cin
Contenir la marée
Récompense: 3+ 1
Objectif: Défendre des points stratégiques du Débarcadère de Doric contre les assaillants du Blanc-manteau
- Refuge de Saidra
- Sylveglèbe-la- Neuve
- Cascades nourricières
C'est un piège
Récompense: 5+ 1
Objectif : Traverser le labyrinthe secret piégé de Noran pour atteindre la salle au trésor
> Début au point de passage de la Retraite de la feuille rouge
Ces mains géantes
Récompense: 3+ 1+ 1 Paquet corrompu par la magie
Objectif : Vaincre le Grand sage harathi et l'élémentaire de terre qu'il invoque
Sécurisation sous la pleine lune
Récompense: 1
Objectif : Empêcher les esprits de bandits de voler au camp des bûcherons
Exécution parfait
Récompense: 1
Objectif : Sauver les villageois envoyés au bûcher par le Blanc)manteau ou escorter les Quaggans près du Refuge de Saidra
Membre d'équipage honoraire
Récompense: 1
Objectif : Empêcher les pillards des Skritts et du Blanc-Manteau de chaparder du ravitaillement au Vairon
- Arrêter les Skritts
- Arrêter le Blanc-Manteau
Connaissance du Lac Doric
Bazar lacustre : 1
Pour obtenir cette maîtrise, il faut partir depuis le Tp du bazar lacustre, vous frayez un chemin en utilisant les escaliers des maisons pour arriver sur la colline.
Caverne du druide : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de maguuma autour du lac doric
Refuge de Melandru : 1
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Vallon du guetteur : 1
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Réalisation : Ayana & Asheralia
Nous tenons particulièrement à remercier Myalesca du LBM de sa petite contribution amicale.
Mise à jour du guide : 27/07/21
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