Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Partie 2 de l'interview de Gamerzines.com

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Voici la seconde partie de l'interview de Gamerzines.com

Extrait :: traduction google

GZ: Est-ce le retour expansion autonome modèle? Nous avons vraiment apprécié la façon dont Factions et Nightfall a eu la série dans de nouvelles directions thématiques ...

ERIC: En ce moment nous n'avons pas l'intention de continuer avec le modèle d'expansion autonome. Nous avons estimé que ce modèle de répartition de notre base de joueurs inutilement et nous a amenés à concentrer les efforts de développement sur des choses qui ont été licenciés avec la version originale du jeu telles que les zones tutoriel et les doublons de compétences déjà existantes.

GZ: Guild Wars est un favori en mode JcJ massif à travers le monde, en particulier la Corée. Comment allez-vous l'évolution de cet aspect pour la suite?

ERIC: Nous avons deux types très distincts de PvP dans Guild Wars 2.

Nous avons d'abord ce que nous appelons «compétitif» PvP qui comporte de petites équipes appariés les uns contre les autres. Dans ce type de joueurs PvP sont tous sur un pied d'égalité, d'avoir accès à les mêmes compétences et capacités que tous les autres joueurs. Les progressions n'était présent que dans ce type de PvP sont mises à niveau purement esthétiques.

Ensuite, nous avons du monde vs World PvP (WVW), qui présente la progression du joueur complet et de nivellement. Dans ce type de PvP, les joueurs sont transportés à une grande zone du monde où ils prennent part à une multi-semaine de match persistante contre les deux autres mondes (ce qu'on pourrait appeler les serveurs dans un autre jeu). Ce match caractéristiques sièges de château, les lignes d'alimentation, et beaucoup d'objectifs de taille variable.

Lire tous l'interview : http://www.gamerzines.com[…]iew-guild-wars-2-pt2.html

Il y a 13 années, 5 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Malcom a dit :

ERIC: En ce moment nous n'avons pas l'intention de continuer avec le modèle d'expansion autonome.

Ça c'est franchement dommage, j'aurais bien aimé visiter Cantha 2.0 et Elona 2.0 :roll:

Il y a 13 années, 5 mois

Image

ca veut dire qu'on ne retournera pas dans des lieux de gw1 ? (pas trop compris là)

Il y a 13 années, 5 mois

Dernière modification par Yomix il y a 13 années, 5 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Yomix a dit :

ca veut dire qu'on ne retournera pas dans des lieux de gw1 ?

Ça veut dire (si j'ai bien compris), qu'il n'y aura pas de GW2 Factions et de GW2 Nightfall, ni tout autre campagne différente (par le thème) de la Tyrie. En gros on peut visiter les zones de GW Prophecies et GW:EN, mais pas des autres campagnes.

Enfin je pense que c'est ça...

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Ah d'accord. Il est vrai que la carte qu'on voit de gw2 est celle "modifié" de prophécie !

Dommage car mon extension préférée était faction

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

non, c'est pas ça.

Donc dans le premier Guild Wars il y Pro, Faction et NF, ces 2 jeux Faction et Nf ne sont pas des add-on comme l'est GW:EN donc pas besoin de posséder Pro pour avoir Faction ou NF, sur GW2 ils veulent faire des add-on, et non plus faire des jeux indépendant l'un de l'autre. Et il explique que le problème avec ce type de suite c'est qu'il devait à chaque fois recommencer avec un zone tuto et arriver à chaque fois, à équilibrer les compétences pour ne pas trop avantager un joueur de Pro face à un joueur Faction.

Donc faction et NF ne sont pas des add-on mais des extensions autonomes.

Il y a 13 années, 5 mois

Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 5 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oui c'est ce que je disais ;). Et en gros, ils ne sortiront pas les campagnes équivalentes pour GW2.

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

ils peuvent sortir Faction 2 et NF 2 sur GW2, mais il faudra obligatoirement Le premier Guild Wars 2, car il seront des add-on et non plus des extension autonomes.

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Malcom a dit :

ils peuvent sortir Faction 2 et NF 2 sur GW2, mais il faudra obligatoirement Le premier Guild Wars 2

Jusque là je suis d'accord, mais en gros ça devient un prétexte commercial du style "on est obligés d'avoir la campagne principale, parce que c'est plus simple pour les compétences !".

En même temps je ne crache pas dessus, c'est même plutôt bon signe (m'en fiche, je les achète tous de toutes façon ;)), parce que du coup, les campagnes add-on seront pour les haut-niveaux, et n'aura pas besoin d'avancer dans des zones bas-niveau pour progresser :).

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

oui il y a surement un choix commercial dans la démarche, mais j’avoue que je suis heureux de ce choix comme toi, je préfère avoir des add-on avec des zones pour les hauts lvl, que de devoir à chaque fois recommencer par des zone bas lvl, je pense que cela donne une plus grand duré de vie au jeu.

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Malcom a dit :

je pense que cela donne une plus grand duré de vie au jeu.

Oui et puis au moins quand tu commence l'add-on, tu ne te dis pas "oh non des noobs, je groupe pas, j'y vais seul" ;)

Il y a 13 années, 5 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.