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Partie 2 de l'interview de Gamerzines.com

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Voici la seconde partie de l'interview de Gamerzines.com

Extrait :: traduction google

GZ: Est-ce le retour expansion autonome modèle? Nous avons vraiment apprécié la façon dont Factions et Nightfall a eu la série dans de nouvelles directions thématiques ...

ERIC: En ce moment nous n'avons pas l'intention de continuer avec le modèle d'expansion autonome. Nous avons estimé que ce modèle de répartition de notre base de joueurs inutilement et nous a amenés à concentrer les efforts de développement sur des choses qui ont été licenciés avec la version originale du jeu telles que les zones tutoriel et les doublons de compétences déjà existantes.

GZ: Guild Wars est un favori en mode JcJ massif à travers le monde, en particulier la Corée. Comment allez-vous l'évolution de cet aspect pour la suite?

ERIC: Nous avons deux types très distincts de PvP dans Guild Wars 2.

Nous avons d'abord ce que nous appelons «compétitif» PvP qui comporte de petites équipes appariés les uns contre les autres. Dans ce type de joueurs PvP sont tous sur un pied d'égalité, d'avoir accès à les mêmes compétences et capacités que tous les autres joueurs. Les progressions n'était présent que dans ce type de PvP sont mises à niveau purement esthétiques.

Ensuite, nous avons du monde vs World PvP (WVW), qui présente la progression du joueur complet et de nivellement. Dans ce type de PvP, les joueurs sont transportés à une grande zone du monde où ils prennent part à une multi-semaine de match persistante contre les deux autres mondes (ce qu'on pourrait appeler les serveurs dans un autre jeu). Ce match caractéristiques sièges de château, les lignes d'alimentation, et beaucoup d'objectifs de taille variable.

Lire tous l'interview : http://www.gamerzines.com[…]iew-guild-wars-2-pt2.html

Il y a 13 années, 5 mois

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Malcom a dit :

ERIC: En ce moment nous n'avons pas l'intention de continuer avec le modèle d'expansion autonome.

Ça c'est franchement dommage, j'aurais bien aimé visiter Cantha 2.0 et Elona 2.0 :roll:

Il y a 13 années, 5 mois

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ca veut dire qu'on ne retournera pas dans des lieux de gw1 ? (pas trop compris là)

Il y a 13 années, 5 mois

Dernière modification par Yomix il y a 13 années, 5 mois

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Yomix a dit :

ca veut dire qu'on ne retournera pas dans des lieux de gw1 ?

Ça veut dire (si j'ai bien compris), qu'il n'y aura pas de GW2 Factions et de GW2 Nightfall, ni tout autre campagne différente (par le thème) de la Tyrie. En gros on peut visiter les zones de GW Prophecies et GW:EN, mais pas des autres campagnes.

Enfin je pense que c'est ça...

Il y a 13 années, 5 mois

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Ah d'accord. Il est vrai que la carte qu'on voit de gw2 est celle "modifié" de prophécie !

Dommage car mon extension préférée était faction

Il y a 13 années, 5 mois

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non, c'est pas ça.

Donc dans le premier Guild Wars il y Pro, Faction et NF, ces 2 jeux Faction et Nf ne sont pas des add-on comme l'est GW:EN donc pas besoin de posséder Pro pour avoir Faction ou NF, sur GW2 ils veulent faire des add-on, et non plus faire des jeux indépendant l'un de l'autre. Et il explique que le problème avec ce type de suite c'est qu'il devait à chaque fois recommencer avec un zone tuto et arriver à chaque fois, à équilibrer les compétences pour ne pas trop avantager un joueur de Pro face à un joueur Faction.

Donc faction et NF ne sont pas des add-on mais des extensions autonomes.

Il y a 13 années, 5 mois

Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 5 mois

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Oui c'est ce que je disais ;). Et en gros, ils ne sortiront pas les campagnes équivalentes pour GW2.

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ils peuvent sortir Faction 2 et NF 2 sur GW2, mais il faudra obligatoirement Le premier Guild Wars 2, car il seront des add-on et non plus des extension autonomes.

Il y a 13 années, 5 mois

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Malcom a dit :

ils peuvent sortir Faction 2 et NF 2 sur GW2, mais il faudra obligatoirement Le premier Guild Wars 2

Jusque là je suis d'accord, mais en gros ça devient un prétexte commercial du style "on est obligés d'avoir la campagne principale, parce que c'est plus simple pour les compétences !".

En même temps je ne crache pas dessus, c'est même plutôt bon signe (m'en fiche, je les achète tous de toutes façon ;)), parce que du coup, les campagnes add-on seront pour les haut-niveaux, et n'aura pas besoin d'avancer dans des zones bas-niveau pour progresser :).

Il y a 13 années, 5 mois

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oui il y a surement un choix commercial dans la démarche, mais j’avoue que je suis heureux de ce choix comme toi, je préfère avoir des add-on avec des zones pour les hauts lvl, que de devoir à chaque fois recommencer par des zone bas lvl, je pense que cela donne une plus grand duré de vie au jeu.

Il y a 13 années, 5 mois

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Malcom a dit :

je pense que cela donne une plus grand duré de vie au jeu.

Oui et puis au moins quand tu commence l'add-on, tu ne te dis pas "oh non des noobs, je groupe pas, j'y vais seul" ;)

Il y a 13 années, 5 mois

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