Voici la seconde partie de l'interview de Gamerzines.com
Extrait :: traduction google
GZ: Est-ce le retour expansion autonome modèle? Nous avons vraiment apprécié la façon dont Factions et Nightfall a eu la série dans de nouvelles directions thématiques ...
ERIC: En ce moment nous n'avons pas l'intention de continuer avec le modèle d'expansion autonome. Nous avons estimé que ce modèle de répartition de notre base de joueurs inutilement et nous a amenés à concentrer les efforts de développement sur des choses qui ont été licenciés avec la version originale du jeu telles que les zones tutoriel et les doublons de compétences déjà existantes.
GZ: Guild Wars est un favori en mode JcJ massif à travers le monde, en particulier la Corée. Comment allez-vous l'évolution de cet aspect pour la suite?
ERIC: Nous avons deux types très distincts de PvP dans Guild Wars 2.
Nous avons d'abord ce que nous appelons «compétitif» PvP qui comporte de petites équipes appariés les uns contre les autres. Dans ce type de joueurs PvP sont tous sur un pied d'égalité, d'avoir accès à les mêmes compétences et capacités que tous les autres joueurs. Les progressions n'était présent que dans ce type de PvP sont mises à niveau purement esthétiques.
Ensuite, nous avons du monde vs World PvP (WVW), qui présente la progression du joueur complet et de nivellement. Dans ce type de PvP, les joueurs sont transportés à une grande zone du monde où ils prennent part à une multi-semaine de match persistante contre les deux autres mondes (ce qu'on pourrait appeler les serveurs dans un autre jeu). Ce match caractéristiques sièges de château, les lignes d'alimentation, et beaucoup d'objectifs de taille variable.
Lire tous l'interview : http://www.gamerzines.com[…]iew-guild-wars-2-pt2.html