Salut ,
je m'appelle Vincent , 37 ans et vivant en Belgique...
Je recherche une guilde bien précise , une guilde qui accepte les débutants dans le Monde si particulier des MMO.Une guilde aussi bien axée PvE que PvP mais ne privilégiant pas l'un au dépend de l'autre. Le WvsW fait également partie de mes objectifs.
GW 2 sera mon tout premier MMO , enfin ce n'est pas correct , j'ai joué sur Aion durant 2 mois . Mais mon perso a disparu des serveurs après une journée de maintenance et le Helpdesk de Gameforge n'a rien pu faire pour moi.Et vu le dédain , pour mon problème, affiché par Gameforge , je n'ais pas souhaité recréé un nouveau perso sur ce que j'ai trouvé être un magnifique MMO.
Donc voilà , je souhaite créé 2 persos principaux sur GW 2 . Le premier sera un guerrier , car j'aime aller au contact et n'ais pas peur de mener l'attaque. Le second dépendra de ce que je verrais en jeu . Je pense qu'il sera plus un mix offensif/défensif comme l'est annoncé le gardien. Tous deux de la faction Norn .
Encore une chose , je ne participes pas aux bêtas tests pour une raison très simple : Étant débutant , l'avis ,que je pourrais avoir sur le jeu dans son état actuel, ne serais pas pertinent . Je pense qu'il est préférable de laisser les phases de bêta aux joueurs expérimentés , seuls réellement capables de juger de ce qui fonctionne ou pas.
Donc si vous avez des noms de guildes à me conseiller , ben n'hésitez pas , je suis preneur.
Merci et bonne soirée.
Kylran