Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Recherche une guilde francophone

Salut ,

je m'appelle Vincent , 37 ans et vivant en Belgique...

Je recherche une guilde bien précise , une guilde qui accepte les débutants dans le Monde si particulier des MMO.Une guilde aussi bien axée PvE que PvP mais ne privilégiant pas l'un au dépend de l'autre. Le WvsW fait également partie de mes objectifs.

GW 2 sera mon tout premier MMO , enfin ce n'est pas correct , j'ai joué sur Aion durant 2 mois . Mais mon perso a disparu des serveurs après une journée de maintenance et le Helpdesk de Gameforge n'a rien pu faire pour moi.Et vu le dédain , pour mon problème, affiché par Gameforge , je n'ais pas souhaité recréé un nouveau perso sur ce que j'ai trouvé être un magnifique MMO.

Donc voilà , je souhaite créé 2 persos principaux sur GW 2 . Le premier sera un guerrier , car j'aime aller au contact et n'ais pas peur de mener l'attaque. Le second dépendra de ce que je verrais en jeu . Je pense qu'il sera plus un mix offensif/défensif comme l'est annoncé le gardien. Tous deux de la faction Norn .

Encore une chose , je ne participes pas aux bêtas tests pour une raison très simple : Étant débutant , l'avis ,que je pourrais avoir sur le jeu dans son état actuel, ne serais pas pertinent . Je pense qu'il est préférable de laisser les phases de bêta aux joueurs expérimentés , seuls réellement capables de juger de ce qui fonctionne ou pas.

Donc si vous avez des noms de guildes à me conseiller , ben n'hésitez pas , je suis preneur.

Merci et bonne soirée.

Kylran

Il y a 12 années, 6 mois

Dernière modification par Kylran il y a 12 années, 6 mois

Je pense que notre guilde (eNUK) rentre dans ta recherche précise, http://enuk.fr/ nous privilégions avant tous le plaisir de jouer et l'investissement du joueur au sein de la guilde.

Merci, en espérant que tu trouve ton bonheur.

Il y a 12 années, 6 mois

Officier 5c5 eNUK http://enuk.fr/

Bonsoir ,

je te remercie . J'irais voir votre site dès demain matin.

Bonne fin de soirée

Kylran

Il y a 12 années, 6 mois

Non pas encore , je vais aller jeter un oeil sur celle de Majin et sur d'autres avant de faire un choix. Et puis j'ai vu que j'allais avoir besoin de matos de comm , beaucoup de guildes recrutent via mumble et il me faut un nouveau casque micro. Celui que j'utilisais avec Skype a fait son temps...

Il y a 12 années, 6 mois

Finalement , je ne vais pas rejoindre une guilde tout de suite . En effet , j'ai parcouru les forums de nombreuses guildes et ce genre de structures quasi professionnelle et très structurée , c'est trop pour moi...Les sites que j'ai vus sont géniaux et très bien réalisés . Mais cela ne colle pas trop avec ma personnalité .Je crois que je vais faire comme lors de ma courte expérience sur Aion , je vais soloter et je jouerais les renforts ponctuels pour les groupes qui me solliciteraient IG.. D'abord faire mes preuves en tant que mercenaire freelance Norn , ensuite on verra.

Merci pour vos conseils et à plus sur le forum.

Kylran

Il y a 12 années, 6 mois

Merci Yoone. Zut alors....Ca vient de ma manie d'ouvrir plusieurs sujets en même temps dans des onglets différents ......

Il y a 12 années, 6 mois

Je te comprend Kylran je te souhaite encore une fois de trouvé ton bonheur, en espérant que tout le monde prendra a un grand plaisir a jouer à GW2.

Il y a 12 années, 6 mois

Officier 5c5 eNUK http://enuk.fr/

Merci Hirokoshi

Il y a 12 années, 6 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.