Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Interview] Info sur le WvW

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir avec moi l'interview mené par Eric Flannum (Lead Designer), John Corpening (programmeur), Egan Hirvela (Game Designer), Matt Witter (Game Designer), sur le sujet du WvW.

•••

[b]

Envisagez-vous d'avoir plusieurs cartes WVW dès le premier jour, ou il y aura seulement une seule carte au moment du lancement?[/b]

John Corpening: Il y aura quatre cartes au moment du lancement. Chaque monde aura une carte d'accueil qui se connecte à une carte du centre. Les équipes peuvent envahir "la maison des cartes adversaires en passant d'abord par le plan du centre. Donc, nous nous attendons à ce que le plan du centre soit à la croisée des chemins du combat que chaque équipe se bat pour la gloire de leur monde.

[b]

Comment sont les cartes WVW sont-elles structurés ? Une seule et même carte ou plusieurs cartes plus petites?[/b]

Egan Hirvela: Les joueurs vont commencer dans leur propre maison de cartes. Ici, ils seront en mesure de prendre le contrôle de sites vitaux et avoir une idée de la façon dont notre système de capture fonctionne. Une fois ils Voyage à la carte du centre, chaque équipe commence à garder leur propre portail. De là, ils peuvent sortir et se battre pour le contrôle de divers points de repère tout en luttant contre les joueurs des autres équipes. Nous prévoyons que les batailles soit constitué de va-et-vient entre le plan du centre d'accueil et les cartes périphériques que les équipes gagnent et perdent avec des points d'ancrage.

[b]

Quel type de points de repère importants stratégiquement / géographiquement seront hébergés sur la carte WVW et quel sera l'impact sur ceux d'une bataille?

[/b]

Matt Witter: Chaque type de World vs objectif mondial a une valeur stratégique. Bien que je ne peux pas plonger trop profondément dans les détails de fonctionnement de chaque type objectif. Je peux dire qu'il n'y a pas de mauvaise façon de prendre part à WVW. Si vous êtes un joueur solo, de petit groupe ou un de grand groupe, il vous sera toujours proposé d’accomplir quelque chose. Si l'ennemi est détenu dans une forteresse entièrement mis à niveau et vous n'êtes pas le genre de joueur qui bénéficie combat à grande échelle, il vous suffit de leur couper les routes d'approvisionnement, et de priver les défenseurs des ressources dont ils ont besoin afin de maintenir leur défense. Si vous avez décidé de simplement travailler ensemble comme une petite guilde, vous pouvez facilement prendre des tours que les renforts couper, et des fournitures hors tension.

[b]

Est-ce que les serveurs jeu de rôle seront introduit, où les joueurs des jeux de rôle orienté pourront profiter de plus grande immersion dans l'histoire et le monde?

[/b]

Eric: Nous discutons toujours exactement comment nous voulons gérer notre structure de serveur et si oui ou non nous voulons avoir des choses telles que les serveurs RP. Une fois que nous faisons ces décisions, nous ferons de notre mieux pour que notre communauté soit tenu au courant de nos plans.

[b]

Le marché va être globale entre les serveurs, à savoir les donnés pour les prix du marché et la sélection de plusieurs serveurs, ou est-ce que ça va être local à un serveur spécifique?

[/b]

Eric: Le marché sera mondial, en tirant des données de tous les serveurs.[b]

On sait qu'il y aura base de données centrale des nom de personnage, donc pas de changement de nom sera nécessaire quand un personnage commutateurs du serveur passe une vente. Toutefois, il n'est pas clair à quelle fréquence un personnage peut changer de serveur. Sera-ce possible à volonté, ou s'il sera restreinte en quelque sorte?[/b]

Eric: La principale raison de nous casser nos joueurs dans des mondes différents (ou serveurs), c'est que nous aimons la communauté que d'avoir un plus petit bassin de joueurs que vous voyez plus souvent fournit. C'est pourquoi nous aurons besoin de placer des restrictions sur la façon souvent un joueur peut passer d'un serveur. Nous vous fournirons plus de détails sur cette fois nous avons décidé de ce que ces limitations sont.

2em Partie sur le 2em post

Il y a 13 années, 6 mois

Dernière modification par Yomix il y a 13 années, 6 mois

Image

2em partie

[b]

Nous savons qu'il y aura minipets Guild Wars 2, mais les détails sont encore sous le buisson. minipets occupera l'espace dans l'inventaire d'un joueur dans le but d'utiliser ou de les présenter, ou il y aura un autre mécanisme? Est-ce qu'un minipets affichage du lecteur de leur stockage, même à distance?[/b]

Eric: Nous ne sommes pas tout à fait prêt à parler de la façon miniatures travailler dans Guild Wars 2. Ce système est celui qui est actuellement en cours d'élaboration alors quand nous avons finalisé plus de détails à ce sujet, nous vous le ferons savoir en temps voulu.

[b]

Comment les trois factions (La Veillée, Durmand Prieuré, et Ordre des Soupirs) influencent le jeu? Ils seront en compétition les uns avec les autres en quelque sorte?[/b]

Image

Eric: Ils influencent le jeu de plusieurs façons importantes. Premièrement, l'organisation que le joueur rejoint déterminera une partie importante de l'histoire personnelle qu'ils expérience à des niveaux plus élevés. Les organisations ont également figurer en bonne place sur de nombreuses chaînes événement dynamique et chacun d'eux dispose d'un élément d'armure unique (, moyens et lourds légers) et ensemble d'armes que les joueurs peuvent acquérir.

Les organisations se traiter mutuellement comme des rivaux à des moments mais ils ont tous finalement reconnaître qu'ils partagent le même but ultime, la protection de la Tyrie.

[b]Y aura-t titres avec emotes affichables lié à eux, comme les emotes pour Hero ou Zaishen titres dans Guild Wars?

[/b]Ceci répond à une de nos FAQ ;)

Eric: Les titres dans Guild Wars 2 sera beaucoup plus esthétique à ce qu'ils étaient dans Guild Wars. Nous ne prévoyons pas d'associer à toute emotes ou des capacités de nos titres, mais au lieu de les utiliser comme récompenses cosmétiques dans différents systèmes. Bien que la majorité des titres sont acquis par des réalisations il ya bien d'autres façons d'accéder à de nouveaux titres tels que par le système de la personnalité, le Panthéon des Hauts Faits, et l'histoire personnelle.

•••

Traduction, arrangement par Yomi

Cordialement,

Il y a 13 années, 6 mois

Dernière modification par Yomix il y a 13 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oops j'étais passé à côté de ce sujet :S

Le WvW a l'air vraiment énorme !

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Oui ça risque d'etre un grand point fort de Guild Wars 2 !

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Etant un grand fan de PvP, j'attends avec impatience le premier WvW :3

En tout cas si le serveur qui s'occupe d'héberger la bataille tiens (le pauvre :p), ça peut être tout simplement épique.

La bataille dure une semaine ce qui laisse largement le temps à des retournements de situation improbable, les objectifs que le joueur peut accomplir ont l'air de varier et de pouvoir satisfaire n'importe quel type de joueur et aussi l'ambiance :3

Il y a 13 années, 6 mois

Image

:i:

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

J'aime beaucoup le fait qu'une bataille dure une semaine.

Je pense que les retournements de situation vont bousculer notre manière de jouer, tout simplement. Il n'y aura peut-être pas qu'un serveur (sûrement même), mais des passages invisibles, des styles de portails invisibles probablement (ça existe dans WoW).

Et pour le fait de satisfaire n'importe quel type de joueur, je suis entièrement d'accord ;). Je ne sais vraiment pas encore vers quel type de jeu je vais me tourner (PvE, PvP), mais le WvW m'attire beaaaaucoup !

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Une nouvelle interview sur le PvP est disponible

http://guildwars2.mondesp[…]istants.com/interviews:5/

Je ne veux pas vous spoiler mais en tout cas on en apprend beaucoup de chose sur le PvP et le WvW m'étonne de plus en plus (et me donne de plus en plus envie d'y jouer )

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Lorsque je clique sur ton lien Kaedan, j'arrive juste sur une page d'interviews, mais aucune en particulier...

Ce n'est pas de cette interview dont tu parles ? http://www.gw2.fr/news,view,54

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Ouah je devais avoir la tête dans les nuages pour m'être trompé de lien :hap:

Et aussi pour avoir loupé l'article ;)

Enfin bref, excusez moi pour mon message complètement inutile ^^'

Il y a 13 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Pas grave tant qu'on a rien raté tout va bien :cool:

Il y a 13 années, 6 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.