Lors de la Comic Con, Eric Flanuum et Colin Johansson ont donné des petites info sur GW2 pas négligeable. Celle-ci on été publiées sur le twitter officiel de GW2 :
- Il y a trois choses principales que nous voulons accomplir avec GW2 : rendre les combats plus excitants, faire du jeu un grand RPG et le rendre social.
Parmi les 4 classes qu'il reste à dévoiler, il y a au moins une profession qui fera son retour, au moins une qui reviendra mais avec un nom différent et au moins une qui sera nouvelle.
- Les combats sont très visuels. Par exemple, lorsque vous lancez une boule de feu, vous aurez l'anneau de feu sur le sol avant qu'il ne touche.
- Nous voulons que les combats dans GW2 vous obligent à regarder constamment ce qui se passe sur le champ de bataille et à ajuster vos actions en conséquence.
- Même si vous faites des choix similaires à un ami, le système d'histoires personnelles crée de nombreuses variations.
- Il y aura un district asura qui sera votre laboratoire personnel.
- Chaque donjon aura un set d'armure et un set d'arme unique. A la fin d'un donjon, vous obtiendrez un jeton (token) que vous pourrez échangez contre la pièce exacte que vous voulez.
- Il y aura un hôtel des ventes. Il sera accessible dans le jeu et sur le web. Ce sera une fonctionnalité "très solide et cool".
Source: http://www.obsidia.fr/act[…]s-infos-sur-guild-wars-2/