Yop,
Voici l'une des team les plus utilisées pour faire des "run" en uw en moins de 40 minutes si l'équipe est bonne. Voici un petit lexique pour ceux qui ne comprennent pas :
SC : SpeadClear
Skull ou Skell : Squelettes de Dhuum
Stones : Les pierres d'invocations effrayantes
Reaper : Moissoneur
Glitch : terme signifiant le blocage d'un monstre contre un mur par exemple.
4H : Les quatre cavaliers (une des quêtes de la zone)
UwG : Des invités importuns (une des quêtes de la zone)
Carte :
[b]Passons maintenant aux membres de l'équipe[/b] :
[b]La LabTeam[/b] :
- Le LabTank :
[build=OwVTI4x8Z6AKCQn5mSDwGMmE3B]
ou préférez celui-ci si vous n'êtes pas / n'avez pas un E/Mo expérimenté :
[build=OwVUEKROwPTHQ6Mxl4ORAaAbNxkA]
Son rôle : Le LabTank doit prendre la quête "nettoyage de la salle" après avoir reçu les liens de l'EMo. Il va ensuite aggro toute la chambre et se mettre dans un coin en bas de l'escalier pour que les autres membres du groupe déchargent sur le groupe. Il se dirige alors vers le chemin du wastes et montains pour vider le chemin et laisser passer les Terras.
Il va aggro ensuite les aaxtes présents à côté de la statue du moissoneur du lab' pour le faire pop. Une fois ceci fait, il demande au nécro de prendre l'escorte des âmes et va ensuite tanker les spectres et les aaxtes et se mettre dans un coin pour laisser passer les autres membres de la LabTeam. Après, il va faire pop les noctures dans la vallée et se mettre dans un coin derrière la maison pour que le nécro + SoS déchargent (après avoir fait pop le moissonneur). Il va ensuite faire la quête UwG avec le EMo. LabTank
Equipement : Il est préférable d'avoir un bâton 20% enchant + full mana / Armure runée +4 en art des ombres et full énergie.
- Le SoS :
Son rôle : En vidéo
Equipement : Ce que vous voulez en arme / Armure +4 magie de la canalisation.
- Le Nécro / Esurge / DwG
Ce job s'appelle le spiker. Il s'occupera de décharger tout au long du run et devra utiliser son P.I(inverseur de douleur) sur Dhuum lorsqu'il lance son jugement.
Nécro :
[build=OAhjYkHsoS5BkiOOeTVVyl4iXMA]
Note : Il est possible de prendre une invocation Asura à la place de la lumière.
+4 en malédictions.
Esurge :
[build=OQhDAqwDSiOLBnAyAmOXMyl4iA]
+4 en domination.
DwG :
[build=OAWjMwhjITmALBEbRAXM4iyleTA]
+4 en canalisation.
Vidéo pour le spiker : vidéo
- Le EMo :
[build=OgNDwcPPT1C3M0CugkEHExDyDA]
Equipement : Bâton 20% enchant et full mana / Armure full mana +4 conservation d'énergie.
[b]Les Terras[/b] :
Chacun des Terras fait une zone pour aller plus vite.
Le T1 (wastes) :
Le T1 s'occupe de la zone "débris de glace". Son rôle est de faire pop le moissonneur. Il est préférable de faire la quête du wastes en dernier, vu sa difficulté. Mais elle peut être complétée solo si le T1 est expérimenté.
Il existe deux professions pour pouvoir faire T1 : Le rôdeur ou l'élémentaliste.
- Le rôdeur :
Note : Il est préférable d'avoir de l'alcool pour mener à bien son job.
Equipement : Armure runée en full insigne de la bénédiction - +4 en expertise - +50 de santé.
- L'élémentaliste :
Equipement : Arme +20% sous enchantement et inscription +5 mana. + Bouclier 45de vie sous enchant.
Son rôle : Vidéo
Le T2 (mountains et pools) :
Le T2 se charge des deux zones "montagnes des serpents jumeaux" et "frayères". Il doit faire pop les moissonneurs et réaliser les quêtes de ces deux zones.
Il est préférable de faire cette zone en Assassin.
[build=OwZSk4PTHQ6M0k5i8QxklC4OA]
[build=OgcSc5PTHQ6M0k3lCHxkIQ4OA]
Equipement : Bâton pour moutains (histoire d'interrupt les béhémoths quand ils utilisent leur source de guérison)
Son rôle : vidéo
Le T3 (plains) :
Le job de T3 peut-être effectué de plusieurs manières, en fonction de son niveau d'exp. Il peut faire un true duo avec le T4 (ça va beaucoup plus vite !) ou il peut attendre que les autres membres du groupe finissent leur job pour qu'ils fassent la quête 4H ensemble.
Son rôle est donc de faire pop le moissonneur de plains et faire la quête 4H avec le T4.
[build=OwZSk4PTHQ6MIQJD5i8Qxk4OA]
Le T4 (pits) :
Il s'occupe du pits et fait les duos avec le T3.
[build=OwZSk4PTHQ6M5i8Qulxk4OIQA]
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[b]à Dhuum[/b]
Note : Le spiker et le SoS ne doivent pas mourir !. Le SoS doit poser ses esprits contre dhuum et le spiker doit lancer son etendard. L'inverseur à chaque jugement de dhuum.
Voilà. N'oubliez pas que pour les Assassins, il est obligatoire d'avoir sur soi des pcons(personnal cons). L'E/Mo aussi doit avoir des cupcakes / popcorn et sucettes pour dhuum.
Enjoy !