Reportage - Star Wars: The Old Republic vs Guild Wars 2 sur JeuxVidéo.com
- GW2.FR
- » Forum
- » Discussions
- » SWTOR vs GW2
Reportage - Star Wars: The Old Republic vs Guild Wars 2 sur JeuxVidéo.com
tien dont voici la video qui fait polémique sur tout les sites , Reportage d'une personne incompétente et mal renseigner ^^ Guild Wars 2 vaut mieux que SWTOR ;)
Nécromant avant tout.
Le plus gros problème avec JeuxVidéo.com est qu'ils sont plus pour les jeux consoles que PC, donc jamais top pour les articles et reportages PC.
Comment on peut comparé ses deux jeux? Ca n'a rien à voir ! ^^
:r:
Flox a dit :
Comment on peut comparé ses deux jeux? Ca n'a rien à voir ! ^^
+1
Cependant, étant fan de SW, je peux pas critiquer SWTOR sur l'histoire, et je pense qu'il mérite le point "Histoire" dans ce duel. Mais je déplore le fait que JV n'ai pas parlé de l'histoire perso dans GW2.
Ceci dit je n'aime pas du tout les graphismes de SWTOR, et ne parlons pas de l'abonnement...
Yoone a dit :
Ceci dit je n'aime pas du tout les graphismes de SWTOR, et ne parlons pas de l'abonnement...
Tiens moi aussi j'aime pas les graphismes... [s]On dirait que[/s] c'est révolu !
Dernière modification par Hirokoshi il y a 13 années, 2 mois
Ouais mais c'est comme Clone Wars théoriquement... Enfin bon, c'est pas très beau quoi
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at