Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Pas d'annonce

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Viens de voir ça sur Twitter et j'aime pas ce message.

SalviRS :

@GuildWars2 First of all, are you really sure u will release the game in 2012? XD

Guild Wars 2 :

@SalviRS We have not announced a release date. Game sites call us most-anticipated of [year] but this has no bearing on our release date ~RB

Source : https://twitter.com/#!/guildwars2

Il y a 12 années, 10 mois

Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 10 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Je commence à perdre patience.

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

C'est déjà un peu le problème avec The Old Republic... J'en ai vu beaucoup dire "Je vais jouer à SWTOR en attendant GW2", mais le problème, c'est qu'ils vont s'accrocher à leurs personnages et ne voudront plus jouer à un autre jeu...

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Pour le moment swtor, dans 2 mois diablo 3 normalement, risque de faire mal à A .net

Image

Arrêtez les gars !!!!

Déjà, je vois mal quelqu'un annoncer une date de sortie d'un jeu par un simple Twit

Ensuite, A-net à toujours dit que GW 2 sortira quand ils sera prêt....moi je préfère entendre ça plutot que

de me retrouver dans le même cas que FF14....

De plus, si une CBT est ouverte sur un jeu, il n'y a quasiment aucune chance que le jeu sorte plus d'un an après.

Et puis concernant les autres jeux.....je regarde de très prêt l'actualité et hors mis SW et Diablo 3, il n'y a pas grand chose

de prévu. A part peu être quelques F2P mais bon rien de bien important.

Alors arrêtez de paniquer pour rien, SW finira comme tout mmorpg actuel, à savoir un F2P au bout de quelques mois de jeu

(il suffit de voir ce qu'à donner SW Galaxy à l'époque) et diablo 3 .... ce n'est pas un mmorpg même si c'est un très bon jeu

donc les joueurs y jouerons certes mais ne resterons pas dessus à la sortie de GW2.

Je ne me fais aucun soucis pour A-net..

Dernière modification par hadeswrath il y a 12 années, 10 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

??? as-tu lus le tweet ?

Il disent juste que ce n'est pas parce que les gens disent que GW2 est le jeu le plus attendu pour 2012 qu'il sortira forcement en 2012

PS :: je fais partie des gens qui attendent le jeu depuis 2007 lors de l'annonce de GW:EN et GW2, alors comme à faire long.

Voici un tableau de chez NCsoft à la sortie d'Aion:

Image

Image

Ben c'est ce que j'ai dis, ils préfèrent ne pas s'avancer sur une date de sortie plutot que de dire que le jeu sort dans 15 jours et ne pas être en mesure de tenir ce qu'ils disent.

Ce qui aurait un effet plus négatif sur les joueurs comme toi et moi (et oui tu n'est pas non plus le seul à l'attendre depuis qu'ils ont commencer à en parler).

Ensuite, concernant ton tableau, il faut quand même rappeler que Aion et GW ne sont pas comparable car comme il est écrit, Aion est crée et édité par NCsoft dont les studios sont à Séoul alors que GW est crée par A-net dont les studios sont aux USA.

Un jeu provenant des USA met beaucoup moins de temps à arriver en Europe qu'un jeu venant d'Asie pour plein de raisons différentes.

Je reste confiant sur la sortie de GW 2 dans l'année 2012. La CBT va bien se passer, d'ici 1 mois ou 2 on aura plus de nouvelles concernant une OBT.

Et puis bon, en ce qui me concerne je suis un véritable fan de GW donc même si le jeu ne sort pas en 2012, je ferai autre chose en attendant et je n'aurai aucun scrupule à abandonner le jeu que je ferais au moment de sa sortie :).

Image

T'as bien raison Hades ^^

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Moi j'essaye de faire mes titres avant la sortie de GW2, mais je risque de ne plus rien avoir à faire s'il sort dans trop longtemps...

Ensuite, dès qu'il y a une annonce sur GW2, c'est l'économie de GW qui en prend un coup. On a un ecto à 9k+ en ce moment, c'est super je viens de dépenser les miens. Bon, je ne vais pas non plus trop m'étaler, ce n'est pas du tout le sujet, mais ce que je veux dire, c'est que cette attente embête beaucoup de monde.

Tu as de la chance Hades d'arriver à le prendre de façon optimiste.

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Yoone a dit :

Tu as de la chance Hades d'arriver à le prendre de façon optimiste.

Ouais parceque moi je vais péter un cable. :evil:

Image

J'aimerais tout autant que vous que le jeu sorte rapidement mais bon je me faire une raison....va falloir être encore un peu patient

Le problème en ce moment c'est que je n'arrive plus a trouver de jeu pour me faire patienter.

j'ai fini Witcher 2 et Skyrim, je n'ai pas envie de payer un abonnement mensuel pour SW et je trouve que les autres mmorpg qui sont passés pour la plupart en F2P se sont lancer dans une économie qui ressemble à du vol...

J'attend Diablo 3 (une valeur sur) et je resterai peut être dessus jusqu'a GW 2.

PS : 9k l'ecto c'est reglo comme prix, j'ai connu l'époque du 18k/u ;)

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

hadeswrath a dit :

Ensuite, concernant ton tableau, il faut quand même rappeler que Aion et GW ne sont pas comparable car comme il est écrit, Aion est crée et édité par NCsoft dont les studios sont à Séoul alors que GW est crée par A-net dont les studios sont aux USA.

Un jeu provenant des USA met beaucoup moins de temps à arriver en Europe qu'un jeu venant d'Asie pour plein de raisons différentes.

Attention le tableau, c'était le tableau des créanciers, pas celui de la boîte de jeu de Séoul, les créancier, se sont les mêmes pour toutes les branches de la société. (enfin il me semble, mais je me trompe peut être)

La CBT sera en Janvier normalement, confirmé dans la séance de Chat MIRC sur Guru par Jon Peters et Isaiah Cartwright

Question 26 : "Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le plus probable), quelle est la chance d'avoir une closed/open beta en Janvier?"

R : "10 - Pour la beta fermée."

Source : http://www.jeuxonline.inf[…]capitulatif-soiree-reddit

Hades je félicite ta patience, moi personnellement, j'ai bon essayer d'autre jeu, j'accroche jamais car ce n'est pas le jeu auxquels je veux jouer.

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.