Les nouveautés de la guilde :
Suite à de nombreuses remarques, que ce soit de la part de la communauté du forum et de celles des fansites, la guilde à subi quelques changements :
1. Les plannings :
Ils seront dorénavant conçu par les membres du groupe en question (ils sont sujets à des changements tant que le jeu n'est pas sorti) en partant sur une base de 13h ou + pour ceux qui veulent (sauf le groupe de 7h en PvE) afin qu'ils puissent jouer ensemble de manière optimale. Cela permet donc à chacun d'avoir un planning correspond le mieux possible à son emploi du temps, tout en gardant une certain activité au sein de la guilde.
2. La hiérarchie :
Comme vous pouvez le voir, le bras droit à disparu car les leaders de chaque branches représentent les membres et possèdent plus de responsabilité. De plus nous avons ajouté deux groupes : les recrues et les suppléants (le nom n'est pas encore fixé), les recrues correspondent aux joueurs qui seront en période de test lors de la sortie du jeu, ils passeront au statut de membre une fois que nous le jugerons. Pour ce qui est des suppléants, ils serviront, comme l'a proposé un membre des fansites, pour compléter les autres groupes lors des sorties si certaines personnes n'ont pu être présentes. Ils ne seront pas prioritaires pour les sorties mais ils pourront participer à l'activité de la guilde ainsi qu'à l'évènement consacré aux WvWvW ou toute la guilde est réuni.
3. Divers :
- Le rattrapage d'heure a été supprimé car celui-ci a été mal compris. Dorénavant si vous êtes absents vous devrez prévenir votre leader (si possible à l'avance) et de voir ce que vous pourriez faire pour rattraper (que ce soit juste s'informer ou autre chose, cela dépend de ce qu'attend de vous votre leader).
- Les formulaires d'évènements et de rattrapage d'heures ont été supprimés, pour participer à un évènement il suffira d'en parler à votre leader ou bien de signaler votre présence sur le topic de l'évènement en question présent sur le forum.
Enfin pour terminer, voici quelques mots qui résumeront notre orientation (semi-hardcore) :
Nous souhaitons être une guilde ayant un certain niveau (tendant vers celui des grosses structures) que ce soit en PvE ou en PvP, aucun élément du jeu ne sera négligé, c'est la raison pour laquelle nous avons instauré des plannings, des règles, une organisation bien structurée. Le tout sans pour autant négliger le fun et la vie sociale de chacun, car il faut le rappeler, Guild Wars 2 est avant tout un jeu !
Pour conclure je vous informe qu'à partir de maintenant je ne répondrai qu'aux questions concernant la guilde et sa structure, et non à vos avis sur celles-ci.
État du recrutement :
Rejoignez nous !