Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Release en Juin ?

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Le site Allemand d'Amazon.de donne une date de sortie pour Guild Wars 2, le 30 juin 2012 à 49€.

Le site g2play.net donne la date du 30 septembre 2012, et est disponible à 44,99€ au lieu de 50€

Mais toujours aucune information de la par d'A.net, à votre avis, quand est-ce qu'il va sortir?

Croisons les doigts pour Juin

Il y a 12 années, 9 mois

Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Malcom a dit :

Croissons les doigts pour Juin

On le saura bientôt de toute façon.

Il y a 12 années, 9 mois

Image

salut,

Même si une sortie fin juin serait super, je reste quand même septique

Selon le planning officiel, les bétas vont jusqu'à fin mars.

sachant qu'ils vont certainement se garder 1-2 mois pour corriger les éventuels

soucis notamment en ce qui concerne les serveurs (car c'est souvent la qu'il y a des problèmes)

ça pourrait coller avec la fin juin mais une sortie juste avant les vacances ce ne serait pas très

judicieux a mon avis.

Je parierais plus pour une sortie en septembre moi. En plus cela leur permettrait

de refaire des bétas en juillet - aout si besoin.

Mais bon si le jeu sort en juin ça ne serait que mieux

Il y a 12 années, 9 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Pourquoi ce n'est pas judicieux de sortir un jeu au début de l'été ? Au contraire, je pense que les gens ont plus de temps qu'en Septembre...

Après c'est vrai que pas mal de jeux sortent en début d'année scolaire (comme Aion il me semble), mais je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Il y a 12 années, 9 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Doit être une connerie style, les jeunes joueront plus longtemps, si ils ont le jeu pendant l'année scolaire plutôt que pendant leurs vacances. Car après les 2 moins ils auraient plié le jeu.

Mais pour le même temps de jeu pendant l’année scolaire, il faut compter plusieurs mois.

PS : aucune information officiel, j'essaie juste d'entrer dans la tête d'un commercial.

Il y a 12 années, 9 mois

Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 9 mois

Image

... Ben d'un point de vue commercial justement, il y aura plus de jeux vendu en période scolaire qu'en été où la majorité des gens auront autre choses à faire que jouer (comme par exemple partir en vacances) et le budget passe plus facilement dans les vacances que dans les jeux vidéo.

Il suffit de regarder les sorties annuelles de gros titres....ils ont tendances à sortir avant ou après les vacances d'été. Et je ne parle pas uniquement de jeux à abonnement.

Sachant que GW 2 est l'un des titres les plus attendus de l'année, ils ne vont pas faire l'erreur de le sortir dans cette période je pense.

Enfin en tout cas en ce qui me concerne, même si je suis un grand grand fan de l'univers de GW, je n'acheterais pas un jeu au détriment des vacances....comme la majorité des gens.

En ce qui concerne les dates de ventes des jeux sur les sites, ils ne se mouillent pas. Pour amazone, ils savent que le jeu ne sortira pas avant le 30 juin et l'autre sait que le jeu ne sortira certainement pas après décembre

Ils marchent pas semestre ... classique quand on ne connait pas officiellement la date d'une sortie.

Il y a 12 années, 9 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

hadeswrath a dit :

... Ben d'un point de vue commercial justement, il y aura plus de jeux vendu en période scolaire qu'en été où la majorité des gens auront autre choses à faire que jouer (comme par exemple partir en vacances) et le budget passe plus facilement dans les vacances que dans les jeux vidéo.

Moi je suis d'accord avec toi, d'abord les vacances, j'ai réservé une chambre dans un hôtel à l'arche du lion

Attendre jusque septembre n'est pas vraiment un problème pour moi, j'espère juste qu'A.net fournira un peu plus d’information sur le jeu entre temps, car depuis décembre les informations ne circule plus beaucoup, enfin sauf la lettre de Mike O'Brien.

Il y a 12 années, 9 mois

Image

Moi serieux , pour moi arenanet a beaucoup d'argent , il ne vont pas s'enmerder a sortir le jeu pendant la reprise scolaire ou pendant les vacances , ils sortiront le jeu quand il sera a sa perfection, c'est tout ^^

Il y a 12 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Marco, ca reste une entreprise commerciale. Même si je suis convaincu qu'ils veulent faire plaisir aux joueurs, c'est le profit qui compte en premier lieu.

Après, je ne pense pas que les vacances soient une mauvaise date, vu que la majorité des joueurs restent des jeunes, les vacances sont quand même le seul moment où on peut avoir du temps pour geeker (à la fac en tout cas :p). Mais je peux me tromper !

Il y a 12 années, 9 mois

:r:

D'acc avec toi !

Il y a 12 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Il faut aussi regarder les lancements des autres MMOs. Combien n'ont pas eu les serveurs pleins à craquer les premiers jours ?

Si ArenaNet ne veut pas ça, soit ils prévoient un maximum de serveurs dès le début, soit ils le sortent à un moment où les gens ont moins de temps pour jouer : après les vacances d'été, soit septembre.

C'est mon avis, après je n'ai aucune connaissance dans le lancement d'un jeu en ligne...

Il y a 12 années, 9 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Pour l'instant fake oui, puisque Stéphane Lo Presti a annoncé que ces rumeurs n'étaient en aucun cas des infos officielles. Mais les dates se précisent sur les sites de vente tout simplement parce que la sortie approche, et ça se sent

Il y a 12 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

De plus, j'ai reçu un email de NCSoft m'annonçant que je devais sécuriser mon compte car deux jeux allaient bientôt sortir : Guild Wars 2 et un autre.

Il y a 12 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.