[I]La guilde "Main des Soupirs" est une branche /parallèle (Quand je dis annexe, c'est pour dire que mon ordre à le même but que l'Ordre de PNJ existant) à l'Ordre des Soupirs, organisation déjà existante en jeu et dans le premier opus de Guild Wars (Campagne Nightfall). Elle opère dans le secret pour une juste cause mais elle emploie des moyens pas toujours bon pour y parvenir. Cet ordre mystérieux ne veut pas se salir les mains d'où la création de cette guilde qui est en quelque sorte le prolongement d'un ordre de PNJ déjà existant mais qui ne lui est pas lié.
Nos buts sont assez simples, devenir une communauté ayant une influence Rôleplay avec la communauté naissante d'une part et d'offrir une immersion à nos membres en second en utilisant ce que le jeu fournit (Événements Dynamiques et autres). Nos buts HRP sont simples donc, amener de l'animation dans le jeu, des intrigues et participer à la naissance et l'installation d'une communauté Rôleplay[/I]
(Textes venant du Wiki de GW)
Introduction
L'Ordre des Soupirs fût fondé par la garde d'élite du Maréchal Turai Ossa d'Elona après la défaite de Palawa Joko lors de la Bataille de Jahai. En effet, le Seigneur mort-vivant restant indestructible, celui-ci fût emprisonné pour l'éternité dans un endroit isolé. Sa prison ne fût connue que par les plus hauts gradés de l'Ordre.
Mais la menace du crépuscule s'abattant sur Elona fit que l'Ordre eu besoin de l'aide du Seigneur mort-vivant Palawa Joko. Il fût donc libéré pour aider les aventuriers à traverser les sables empoisonnés du Désert de la Désolation pour ainsi atteindre la Bouche du Tourment, où le Prophète d'Abaddon, Varesh Ossa, s'apprêtait à libérer le Dieu noir sur le monde.
Mais la mort de Varesh n'arrêta pas la progression du crépuscule. L'Ordre des Soupirs, accompagné par de braves aventuriers, s'aventura au plus profond des ténèbres du Royaume du Tourment. Abaddon restant trop puissant, les aventuriers accompagnés de Kormir, Maréchal des Lanciers du Soleil, se mirent en quête du Temple des Six Dieux pour y quérir de l'aide. Les Dieux de la création répondirent à l'appel des aventuriers et conférèrent leurs bénédictions ainsi qu'un don spécial pour Kormir.
La bataille finale pouvait commencer. Le combat entre les aventuriers et Abaddon fût titanesque mais le Dieu noir finit par être terrassé. Mais la puissance d'un dieu ne pouvant être détruite et menaçant de tout dévaster, Kormir, ayant reçue un don de la part des dieux de la Création, comprit que son destin était d'absorber les pouvoirs d'Abaddon. Ainsi fait, elle devint la Déesse de la Vérité.
Ce fût la première fois dans l'histoire que les humains élevèrent l'un des leurs au rang des dieux de la Création. L'Ordre des Soupirs fit construire la première statue de Kormir dans la Chapelle des Secrets.
Mais la libération de Palawa Joko rattrapa vite l'Ordre. Un demi-siècle plus tard, le Seigneur mort-vivant regagna tous ses pouvoirs et son armée. Il envahit une nouvelle fois Elona et réussit cette fois-ci à soumettre les populations locales à sa volonté. Il détourna l'eau du fleuve de la rivière Elon et assécha tout Elona.
Quelques siècles plus tard, le Royaume d'Orr ressurgit de la surface des eaux, provoquant un raz-de-marée engloutissant toutes les côtes à proximité, notamment le sud de la Kryte, ainsi que les Îles Antagonistes, berceau de l'Ordre Zaishen. L'Ordre des Soupirs réussit néanmoins à sauver la majorité des manuscrits et des artefacts et les fit conserver dans le Prieuré de Durmand, un Monastère de moines chercheurs.
De nos jours
250 ans plus tard, l'Ordre des Soupirs possède des membres répartis sur tout le continent jusque dans les régions les plus reculées du Monde. Ils possèdent aussi des membres miroitants dans les plus hautes sphères des plus hauts gouvernements et peuvent ainsi influencer les décisions politiques de chaque nation.
L'Ordre des Soupirs agit dans l'ombre et, ne pensant pas que les Dragons Ancestraux puissent être vaincus, ils cherchent un moyen de les replonger dans un long sommeil. Ils furent les premiers, en même temps que les nains, à connaître l'existence des Dragons Anciens.
Ils combattent aussi Palawa Joko qui s'est étendu dans le Désert de Cristal et sont les seuls à connaître le moyen de contourner son armée pour atteindre Elona.
(Texte de moi)
Au Commencement
Il était par le passé, une organisation que le temps n’avait pas réussit à dissoudre, un ordre discret œuvrant dans le plus grand des mystères pour le bien et sans jamais rendre de compte à quiconque.
Cet ordre agissait dans l’ombre et pour honorer leurs actes de justice, ils avaient pour mission de trouver de jeunes enfants qu’ils destinaient à servir leur noble cause. Principalement des orphelins, des enfants sans avenir, appartenant à la rue. Jamais de noble non.
Par ce moyen, l’ordre en question contribuait à la baisse du nombre de mendiants dans les rues et ruelles de Tyrie.
Ils savaient qu’un événement viendrait bientôt du plus profond des âges, un mal ancien sommeillant dans les terres et les mers.
C’est un jour comme les autres, qu’un recruteur de l’Ordre des Soupirs trouva deux enfants, orphelins.
Un garçon et une fille sans nom. Il les baptisa Ezeckiell et Tiraveth. Avec l’éducation et l’enseignement de l’Ordre, les deux jeunes enfants devinrent des adultes compétent. L’un devint assassin aux réflexes rapides et aiguisés tandis que l’autre trouva sa voie en devenant une rôdeuse dont la précision des flèches était remarquablement meurtrière.
Le duo trouva au sein de cette organisation, une famille et même si les dirigeants ne se dévoilaient jamais, ils purent trouver un certain réconfort et de quoi vivre aisément.
Cachettes, armes, vivres, argent rien ne manquait pour Tiraveth. Mais ce point de vue n’était pas partagé par Ezeckiell et être aux services d’un ordre à vie lui semblait être une prison.
C’est à sa vingtième année qu’Ezeckiell disparu de la surface de la Tyrie…
Personne ne sait à présent ce que cet humain est devenu mais des rumeurs circulent sur la présence d'un homme sans visage. Les taverniers de Tyrie commencent à parler de cet étrange homme qui ne parle pas beaucoup. La seule chose certaine à son sujet c'est qu'il cherche du monde. Du monde pour travailler à ses cotés
Les services qu'offrent notre organisation vont de la défense à l'escorte en passant par de longues séances d'investigations afin de trouver le meilleur moyen de lutter contre les dragons ancestraux.
Pour développer, notre but principal c'est d'anéantir la menace des dragons ancestraux (Objectif RP sur du long terme donc).
J'ajoute à ceci le fait que notre guilde sera une sorte d'organisation pacifique qui aura la possibilité d'effectuer des escortes de personnes, de marchandises d'un point A à un point B en interne ou externe puisque notre ordre sera une organisation de protection et de défense. Les interactions seront multiples.
Mais nous ne sommes en aucun cas une police, nous ne rendons pas de jugements, nous n'arrêtons pas les malades mentaux. Nous obéissons seulement à la demande en nous réservant le droit de la refuser si celle-ci va à l'encontre de nos principes.
- Pas de limite d'âge.
- Pas de restrictions sur les races et les niveaux encore moins sur les classes.
- Inscription obligatoire sur le forum pour les membres avec passage une fois par semaine mini.
- Orthographe correcte. (Pas de SMS)
- Candidatures à faire soit par forum (en suivant un modèle) soit IG en improvisation total (Moins facile et plus long)
- Participer à l'animation de la guilde, être impliqué.
- Aider les autres même les extérieurs à la guilde en restant poli et RP si la personne en face est réceptive.
Pour venir sur notre forum c'est par là : http://main-des-soupirs.xooit.fr/index.php