[url]
Charte et Histoire de la guilde des Voiles d'Ombres Le lien du forum
Un voile , qu'est ce que c'est concrètement ? Un drap ? Une cape ? Voir une serviette ? Et bien non , pour moi , une voile est assemblage de tissus divers et variés qui , au fur et à mesure , deviennent une chose plus grandes , deviennent une voile.
Pour moi la guilde sera pareil , elle partie de rien pour devenir puissante et respectée
Maintenant que vous avez compris pourquoi Voile , je vais vous expliquer pour Ombres.
L'ombre , c'est quoi ?C'est une chose qui vous suit partout , où que vous alliez , au bout d'un moment vous ne l'aperçevez plus , pourtant elle est là. Bien sûr , votre ombre à vous ne vous fera rien , elle est inoffensive , mais imaginez qu'elle ne l'était pas , vous serez mort depuis un bout de temps.
Ce que je veux pour la guilde.
La guilde est là pour le fun , je ne veux pas d'une guilde rigide.Bien sûr il y aura des règles , mais avec nous vous ne serez pas obligés de jouez temps d'heures par jours.
MAIS malgré cela , je souhaite et je veux que la guilde soit très compétitives , le but recherché sera quand même d'être 1er.
Pas de côtisation annuelle mais lors des sorties de guilde , tout lui revient [A la guilde]
Voici la charte :
1- Pas de langages SMS ( bien que les fautes d'orthographes soient tolérées )
2- Pas d'insultes , du moins celle pour rigolez sont acceptés ( Truc puisqu'il est très cn sourire* c'est pris un arbre ) , tant que ça ne vexe personne , ça va.
3- Tout âges acceptés , il vous suffit d'être mature.
4- Pas de bras , pas de chocolats ( nan je déconne :joker: )
5- Point le plus important , NE PAS CONTREDIRE ses chefs durant une sortie , l'erreur est humaine , si vous avez une autre idée de tactique , dîtes lui une fois , pas la peine de lui dire 36 000 fois. Après cela nous pourrons en reparlez sur le forum de votre tactique et celle du chef concerné.
Les grades
I - Le Créateur et son co-chef de guilde , l'Alpha
(L'Alpha sera même chef de guilde à part entière , j'expliquerais à l'Alpha pourquoi )
II- Les Chefs WvW , PvE , PvP
III- Aide de camps WvW , PvE , PvP
IV - Membres
BIEN QU'IL N'Y AI PAS DE LIMITE D'AGE , JE RECHERCHE UN ALPHA DE 18ans et + POUR ETRE LE CO-CHEF DE GUILDE.
Les Chefs , devront avoir plus de 15ans
Les Aides de Camps , plus de 13.
Bien sûr les 1ers arrivés seront sûrement les gradés.
Cordialement,