Bonsoir ,
j'ai un problème avec la mise à jour de mon AMD Catalyst. Il est actuellement en version 12.3 et je reçois l'invitation pour installer la version 12.4 tous les jours . Je l'installe à chaque fois , l'install se fait , le journal indique que c'est réussi , mais lorsque je vais dans catalyst , cela indique qu'il est toujours en version 12.3 et si je lance la vérification de mise à jour , cela me dit que la 12.4 est dispo. Il n'y a aucun signalement de ce problème sur le site d'AMD et la seule chose que j'ai déniché sur le net , c'est un gars qui conseillait de désinstaller tout ce qui concerne ATI/AMD catalyst , de rebooter le pc et d'installer la 12.4 , histoire faire une install propre de cette 12.4...Le problème , c'est qu'un tas de gens ,ayant fait ça, indiquent qu'ils se sont retrouvés avec un joli écran noir après le 1er reboot et donc dans l'impossibilité de réinstaller quoi que se soit... vu que la carte ne fonctionnait plus, faute de drivers installés , en plus tous les logiciels AMD/ATI relatifs à la CG n'étaient plus présents.
Quelqu'un à t'il une soluce qui ne nécessite pas le besoin de flinguer tout son pc via une manip hasardeuse ?
Merci pour toute info.
Kylran