Bonjour,
j'ai un soucis avec mon compte NCsoft. J'ai créé un compte d'essai Guild Wars le 28 mai , histoire de tester un peu ce jeu. On peut y jouer une dizaine de jours.
Lorsque j'ai acheté Guild Wars 2 , on m'a posé la question si j'avais un compte guild Wars. J'ai d'abord coché "oui" , mais les identifiants de mon compte Ncsoft ou même du compte d'essai était refusé. Donc j'ai fais marche arrière et coché "non".. J'ai donc créé un compte Guild Wars 2 tout neuf.
Lorsque je vais dans mon compte NCsoft , le fait que j'ai acheté le jeu n'apparaît pas , ni mon compte guild Wars 2 .Lorsque je vais dans la gestion du compte , compte de jeu , il y a dans une fenêtre à droite : " utiliser un code d'activation". Si je tapes le code d'activation reçu lors du pré achat du jeu , est ce que mon compte guild wars 2 va être automatiquement lié à mon compte NCsoft ? Mon récapitulatif de facturation va t'il être actualisé automatiquement ou pas ?
J'hésite à taper mon code d'activation GW 2 dans mon compte NCsoft car si c'est pas la bonne procédure ...aie aie aie...Merci pour toute infos...
Kylran