Salut à tous !
Une fois de plus, tout est dans le titre ^^, je voulais demander à a communotée gw2.fr qui, pour a bêta de ce soir sera en jeu ?
:ga:.Cordialement BuckleBlack.:v:
Salut à tous !
Une fois de plus, tout est dans le titre ^^, je voulais demander à a communotée gw2.fr qui, pour a bêta de ce soir sera en jeu ?
Moi je serais là , et pour une bonne partie de la soirée et de la nuit... Ce sera mon premier WE de bêta , donc création du perso , découverte gameplay , environnements etc...
Et bien moi pareil, je compte bien profiter des 60 heures de jeu qui nous sont proposés ^^
PVP tout le week end !
Perso , ce sera surtout du PvE et de l'exploration . Encore 9 heures de patience...
Je ne pourrais pas y jouer mais n'oubliez pas de passer sur notre mumble communautaire ! http://www.gw2.fr/news,view,175
Pourquoi pas
je serais la H-4
je vais tester ingénieur et voleur, voir les métiers, pas trop d'exploration pour pas trop voir avant la sortie du jeu et me garder le plaisir de la découverte
Dernière modification par arlawen il y a 12 années, 6 mois
Comme Kylran, c'est mon 1er WBT. Donc création du perso et exploration... PVE pour ce soir...
Résistera tu à l'appel du WvW ?
Moi je sais que ça me titille tout de même beaucoup de fouler ces terres !
bouclenoir a dit :
Résistera tu à l'appel du WvW ?
Je vais surtout utiliser les WE de bêta pour me familiariser avec le gameplay du PvE , tester les différentes classes , races etc...Les autres modes de jeux , je les garderais pour la release...Histoire de me garder quelques éléments de surprise intacts
Héhé !
Bon je ne suis toujours pas sur de ce que je vais faire, guerrier, voleur, gardien ou rôdeur..:/
La roche de l'Augure est complet...
Ouais il est complet... go foret d'echovald.
Mon pseudo : hirokoshi
Dernière modification par Hirokoshi il y a 12 années, 6 mois
go FORET D'ECHOVALD
Dernière modification par Malcom il y a 12 années, 6 mois
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at