Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un sondage ou vidéo dans la partie forum SVP?
Ca me marque seulement les lien à collé, mais pas le sondage ni les vidéos.
Merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un sondage ou vidéo dans la partie forum SVP?
Ca me marque seulement les lien à collé, mais pas le sondage ni les vidéos.
Merci d'avance
Bonjour !
Le forum n'est pas prévu pour ça dans cette version du site. A vrai dire, on peut mettre du HTML dans les message du forum en plaçant ceci : "[]" avant le HTML.
Mais si des abus sont constatés, ceci sera réglé. Nous savons d'où ce "problème" provient, et nous le réglerons dans ce cas. Ceci dit, il sera plus tard possible d'ajouter sondages et vidéos dans une prochaine version du site.
ok je te remerçie Yoone. Dans ce cas, j'attendrai une prochaine version
Merci^^
crees a dit :
j'attendrai une prochaine version
Oh pas besoin, tu peux utiliser cette astuce si tu veux. C'est juste que lors de l'application de la prochaine version, tous les codes HTML seront visibles, et il n'y aura plus de vidéos, etc.
Mais si tu veux, en attendant tu peux tout simplement mettre le lien de la vidéo.
Bonne journée
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
Réseau BluStone développé et maintenu par Mursa.at