Bonjours à tous la guilde Oracle Des Soupirs ouvre ces portes et recrute pour la sortie officiel de GW2 !
Guilde à Orientation PvP et WvW nous débuterons tous de même par le PvE afin de permettre à chaqun de trouver ces marques sur la classe et race qu'il préfère pour ensuite passer sur le PvP et le WvW.
La guilde se fixera un Objectif simple une fois les phases de construction acquise, avoir le plus de point sur le serveur Désolation pour que chaqun de notre population possède de nombreux bonus.
Nous parlerons des idée stratégique pour le WvW et le PvP. Nous recherchons Une allaince afin que le WvW soit une terre organisée et partager par différente guildes.
Noous seront une guilde International, Bien que le fr Soit prioritaire sans oublier les autres pays.
Je doit de donner 3 mots clef de la Guilde : Fair Play / Respect / Motivation
Je crois qu'il résume se que je veux pour chaqun des membre de cette guilde, un fair play pour que personne ne vienne critiquer qui que se soit, respect que cela soit pour les membres, les autre joueurs, la faction ennemis et soit même, de la motivation car chaqun se doit de parler, exprimer ces idées bonne au mauvaise, chaqun se doit de motivé et d'être motivé car l'entraide et la clef d'une bonne ambiance.
Les Origines
Cette guilde à eu pour début guild wars premier du nom, je n'était que simple membre lorsque j'ai rejoin cette guilde, maintenant disoute et chaqun parti de son côter je souhaite la rebatîr en souvenir de bon moment passé. Mais le passer est le passé, si je crée cette guilde c'est tous d'abord par honeur à mon tous premier MG que cela soit Guilde ou MMO. Une origine certe modeste qui demande de repartir à zéro mais qui signifie beaucoup à mes yeux.
Un système de Guilde Ouvert
Guild Wars 2 Propose un Système de Multi-Guilde, Système fort Utile pour chaqun, Pour ma part et l'interet de la guilde je resterai uniquement sur celle-ci. Mais il n'est l'est pas forcément pour votre cas, C'est pour cela que le multi-guilde est accepter, mais je demande que chaqun previenne via le forum qu'il s'accroche pour une autre guilde et la durée aproximative de cet attachement.
Nous prévenir permet de se fait que la guilde s'organise autrement si vous jouer un rôle important au sein de la stratégie WvW mais aussi d'éviter de courir après un joueur lors de sortie, surtous si celui-ci ne vien pas.
Deuxième point possitif, se qui se produit dans un sens marche dans l'autre. En effet la guilde accepte les joueurs qui appartienne à d'autre guilde sans qu'ils ne se lie à la nôtre, il sera alors pris en compte comme un joueur occasionel qui pourra prendre part aux occupation de la guilde tous comme les autres.
Se système permet une ouverture de la guilde à tous et permet une interaction de la guilde avec d'autres, ainsi les membres qui souhaite participer à des évènement PvP mais aussi PvE auront le choix entre notre guilde PvP et une autre PvE. Se Système permet d'inviter occasionellement des joueurs d'autre horizon pour nous aider.
Une Alliance
Nous recherchon une alliance qui possède l'objectif WvW afin d'organiser des captures de point organisée et non pas chaqun pour sois afin que cette organisation stratégique soit utile pour tous.
Je possède un Objectif pour le WvW, celui d'organiser toute les guildes avec cette orientation dans une seule et grosse alliance pour créer la communauté WvW du serveur de la Forêt d'Echovald.
Le PvP ouvert à tous
Les evènements de guild wars premier du nom en matière de PvP à été très mal prit pour ma part, repousser des joueurs car ils n'ont pas de rang PvP ? Tous ceux qui on connus cela le savent, il y avait une vrai mise à l'écart des nouveau arrivant dans le monde du PvP.
De se fait les Oracle Des Soupirs ouvre leur portes grande ouverte à TOUS les joueurs, débutant comme confirmé qui souhaite jouer en PvP et cela le restera tous le long de notre activité.
Comment Nous contacter ?
-L'adresse Mail : Screll@hotmail.fr Reste à votre service pour toute Questions
-IG durant la béta de juillet : Screll
-Sur le forum : Oracles Des Soupirs