Bon on vois de quelle classe je veux parler ? (ingénieur pour ceux qui on pas comprit).
Après un Week-end (ou presque) passer dessus, si on le compare à une des classe de guild wars 1 je la rapproche sans aucun doute du ritualiste.
Point commun ritualiste/Ingénieur :
-Les tourelles font laisser penser aux esprits que le ritualiste pouvaix réaliser, aux passages ils possède des effets similaire, heal/dégat/renversement...
-Deuxième point les changement de set, Mine/bombe/sac de soin...laisse penser au sort d'arme du ritualiste, ici vous cliquer et hop une petite panoplie de bombes ou de mine
Ceci reste un peu la rapprochement que je fait, et de se point de vu, je ne vois l'ingénieur que dans le support comme le ritualiste.
L'ingénieur n'est pas si dur à jouer pour ma part, la ou le problème se pose se son pour c'est Build, qu'elle build serait le plus optimal? Jouer sur les tourelles? Les changements de set? Ou encore les deux?
C'est la petit question que je me suis posé il y à peu de temps, afin que je me fixe sur cette avis pour pouvoir mieux plonger au coeur du problème le 20 juillet, qu'elle orientation vous lui donneriez?